|
| Battle dress et kilt | |
| | Auteur | Message |
---|
sword2001 Aspirant
Nombre de messages : 384 Localisation : Dordogne Thème de collection : Français 14/18 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Battle dress et kilt Mer 13 Aoû - 17:32 | |
| Bonjour à tous Vu sur eBay cet ensemble, j'aimerai savoir ce que vous en pensez et comment peut on savoir si le kilt est WW2 ? http://www.befr.ebay.be/itm/331283632440?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Merci d'avance. |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Battle dress et kilt Mar 19 Aoû - 0:13 | |
| Déjà , le kilt est un heavy weight réceptionné par le War Department , donc tout a fait bon militairement parlant , le tampon avec l'année de fabrication devrait y être aussi , la veste est toute bonne WW2 mais avec ces décorations , elle a été portée après guerre et il y a malheureusement pas mal de trous de mite , je crains qu'il en soit de même avec le kilt su lequel c'est beaucoup plus difficile à voir ! Sinon , l'ensemble est tout a fait cohérent . |
| | | sword2001 Aspirant
Nombre de messages : 384 Localisation : Dordogne Thème de collection : Français 14/18 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Battle dress et kilt Mar 19 Aoû - 7:42 | |
| Bonjour Jean Claude, merci pour ton intervention, finalement j'ai bien fait de ne pas avoir enchéri, si le kilt est une passoire c'est plutôt embêtant... Amitiés Laurent |
| | | thebosstheo Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 28 Localisation : Nord Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Battle dress et kilt Mer 20 Aoû - 11:51 | |
| J aime beaucoup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle dress et kilt | |
| |
| | | | Battle dress et kilt | |
|