le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| du très trop pur jus de grenier Lotois | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: du très trop pur jus de grenier Lotois Jeu 14 Aoû - 13:02 | |
| Bonjour , Voila quelques trouvailles faites dans une maison abandonnée du coté de Lalbenque . J avais repéré une vieille maison depuis bientôt 3 ans ... Ce n est que dimanche que je suis allé la visiter et ai découvert une maison pleine de vieux trucs ... J ai d abord trouvé des guetres ainsi que des vieilles pompes ... Dans le doute , je prends ! .. Quelle mal au coeur , de voir des capotes mdl 22 En très piteux état ! A peine les pattes de col sauvables ... Même destin pour une mdl 35 .... Puis , unbidon , toujours sympa , suivi d une mdl 20 BH col détruit ainsi que son ceinturon ... Et une veste GDFB avec son pantalon , encore sauvable ... Toujours est il que j ai bien aimé cette sorti malgré quelques souffrances de voir tout ces uniformes destroy ... Nicolas 6"] Il manque la photo de la jolie patte de col par contre Et puis civil , une lettre au procureur de la république pleine de fautes , chaque mot pleins de fautes |
| | | generalfeldmarschall fr Sergent
Nombre de messages : 138 Age : 25 Localisation : la rochelle Thème de collection : objet militaire Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: du très trop pur jus de grenier Lotois Jeu 14 Aoû - 13:36 | |
| c'est quand même une belle trouvaille tu vas les restaurer |
| | | Guigui14 Général de Brigade
Nombre de messages : 987 Age : 26 Localisation : Pays d'Auge/Côte Fleurie Thème de collection : Véhicules de collection et le WWII Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: du très trop pur jus de grenier Lotois Jeu 14 Aoû - 13:56 | |
| Bonjour, Je n'arrive à voir les photos moi... |
| | | patrice10 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 55 Localisation : http:lesameesdechampagne.forumactif.org/ Thème de collection : france 1800-1960 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: du très trop pur jus de grenier Lotois Jeu 14 Aoû - 15:08 | |
| c'est difficilement restaurable....mais faut garder les pièces pour justement restaurer d'autres uniformes qui seraient moins abimés....
patrice |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du très trop pur jus de grenier Lotois Jeu 14 Aoû - 15:21 | |
| La bleu foncé est restaurable ... |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: du très trop pur jus de grenier Lotois Jeu 14 Aoû - 16:14 | |
| Bonjour, Cela fait mal au coeur, tu regrettes même de ne pas y être allé 3 ans plus tôt ? D'accord avec Patrice: stock de rechange pour restaurations futures. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du très trop pur jus de grenier Lotois Ven 15 Aoû - 10:35 | |
| Bonjour , quand le nettoyage sera fini , je ferais de nouvelles photos Nicolas |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: du très trop pur jus de grenier Lotois Ven 15 Aoû - 11:17 | |
| toujours ça de sauvè, tes pattes de cols sont de l artillerie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du très trop pur jus de grenier Lotois Ven 15 Aoû - 11:20 | |
| Oui , merci je sais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du très trop pur jus de grenier Lotois | |
| |
| | | | du très trop pur jus de grenier Lotois | |
|