Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Marne Thème de collection : allemand WWII Date d'inscription : 14/08/2014
Sujet: insigne N.S.D.A.P. Jeu 14 Aoû - 22:08
Bonsoir,
je profite de ma récente inscription pour vous demander ce que vous pensez de ce type d'insigne
après recherches d'informations je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de copies qui pouvaient traîner par contre bien souvent lorsqu'il y a des explications les photos ne sont pu visibles
combien peut valoir un objet comme celui ci, dans l'état qu'il est ?? je tiens à préciser que je ne désire pas m'en séparer mais c'est pour me donner une idée
merci d'avance et bonne fin de soirée
Dernière édition par MekaGiss le Ven 15 Aoû - 0:33, édité 1 fois
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7931 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: insigne N.S.D.A.P. Jeu 14 Aoû - 23:40
bonjour Rudolf Reiling authentique
MekaGiss Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Marne Thème de collection : allemand WWII Date d'inscription : 14/08/2014
Sujet: Re: insigne N.S.D.A.P. Ven 15 Aoû - 0:30
Bonsoir Victot,
merci pour cette authentification
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: insigne N.S.D.A.P. Ven 15 Aoû - 0:35
Bonsoir,
Insigne parfaitement authentique comme l'a dit Victot. Pour ce genre de pièce il faut compter une cinquantaine d'euros environs. Celui-ci a le mérite d'être en très bon état.
Cdlt, Le Lys.
generalfeldmarschall fr Sergent
Nombre de messages : 138 Age : 25 Localisation : la rochelle Thème de collection : objet militaire Date d'inscription : 13/08/2014
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: insigne N.S.D.A.P. Ven 15 Aoû - 10:57
Je pense qu'à 50€ l'insigne, il n'y a pas de confusion ici! Le modèle or n'est pas du tout au même prix.
Greg.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: insigne N.S.D.A.P.
insigne N.S.D.A.P.
Page 1 sur 1