Veste toile camo Italien / Allemand WWII Para Indo ?
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Veste toile camo Italien / Allemand WWII Para Indo ? Ven 15 Aoû - 15:06
Bonjour à tous, Ce matin aux puces j'ai mis la main sur cette veste. D'après mes recherches elle est taillée dans de la toile camo Italien Allemand WWII. Est il possible qu'elle est servie en Indochine et en Algérie et par qui ? Le col possède des boutons 13 étoiles U.S. Les épaules sont renforcées par du cuir. Je l'ai trouvé avec une veste camo léopard 47 / 52 en tissus lisse, donc probablement même période.
PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
Sujet: Re: Veste toile camo Italien / Allemand WWII Para Indo ? Ven 15 Aoû - 20:24
Pourquoi camo italien/allemand?
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Veste toile camo Italien / Allemand WWII Para Indo ? Ven 15 Aoû - 20:28
Bsr veste Italienne après guerre
Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
Sujet: Re: Veste toile camo Italien / Allemand WWII Para Indo ? Ven 15 Aoû - 20:29
Bonjour,
pour moi vus les renforts aux épaules, ça me fait penser à une veste de tir, genre ball trap
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
Sujet: Re: Veste toile camo Italien / Allemand WWII Para Indo ? Ven 15 Aoû - 20:31
Bonsoir, C'est les infos que j'ai trouvé sur le net. J'ai pas encore fini d'éplucher ma doc, j'en ai tellement...J'ai rien trouvé d'autre pour l'instant Cdlt, Fred
armachoc Général de Division
Sujet: Re: Veste toile camo Italien / Allemand WWII Para Indo ? Ven 15 Aoû - 20:33
Aussi le bouton sur la poche gauche me fait penser qu'il servait a suspendre un grade...