Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: rame pagaie ww2 ? Dim 17 Aoû 2014 - 19:57
bonjour à tous pourriez vous me dire ci cette rame pagaie pourrait être militaire ? je sais que les américains pendant la ww2 possédé des bateau pneumatique avec des rames en bois dans ce genre ce type d'équipement était présenté dans le gi's 2 mais n'ayant plus le livre je ne peux pas vérifier
je vous remercie par avance
GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
Bonsoir, Mili oui c'est sur, je me souviens que l'on avait les mêmes pour les stages commandos dans les années 80. mais je n'ai pas de souvenir de marquages quelconques. Cdlt @+++
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 149 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Seconde guerre mondiale tout nationnalité / Indoch Algérie Fr Date d'inscription : 30/03/2017
Bonjour, Pour relancer le sujet, pensez vous que les rames étaient systématiquement peintes ou pouvaient être en bois naturel ? Je cherche aussi des photos permettant d'illustrer l'utilisation. Merci Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rame pagaie ww2 ?
rame pagaie ww2 ?
Page 1 sur 1