le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque allemand RAD | |
|
+9victot Bruenor j0 DOUDOU555 Thomas59560 Tr1st0r EnergY fouilleman08 bann 34 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: casque allemand RAD Mer 27 Aoû 2014 - 13:54 | |
| pour le numero difficile car pas tres bien frappé je lis 2701 sans certitude , tu as une photo au debut du post , merci |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: casque allemand RAD Mer 27 Aoû 2014 - 14:00 | |
| J'ai bien vu la photo c'est flou, impossible à déchiffrer.
En prenant 2701 je n'ai rien d'approchant en casque RAD, mais comme il y a eu très peu d'insigne de ce type ça ne m'étonne de ne pas trouver de correspondance. Le marchand te le propose à combien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque allemand RAD Mer 27 Aoû 2014 - 15:30 | |
| Bonjour! Le numéro de lot risque de ne pas donner grand chose! Pour la bonne raison qu'une grande quantité de casque du RAD était des modèles Luft avec ajouté de l'insigne spécifique RAD (dans certains cas il supprimé l'aigle Luft). On retrouve ce même phénomène sur des casques NSKK! Moi je l'aime bien et en ai déjà eu un camo RAD entre les mains...venant d'une basé aérienne de Metz! RZM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque allemand RAD | |
| |
| | | | casque allemand RAD | |
|