|
| Insignes tissu et métal, quelle période et origine? | |
| | Auteur | Message |
---|
gmaz Aspirant
Nombre de messages : 290 Localisation : limousin Thème de collection : histoire en général (pas de période définie) Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Insignes tissu et métal, quelle période et origine? Mar 19 Aoû 2014 - 18:08 | |
| bonjour, j'ai chiné un lot d'insignes tissu et quelques insignes métal, pourriez vous m'aider à les identifier et à connaître la période? Les insignes de grades français je connais un peu mais par contre de quand sont ils? L'épinglette de tir avec le cor semble être du civil selon le marquage au verso: Société nationale de tir des communes de France. Quid des autres insignes métal? Par avance, merci Cordialement |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Insignes tissu et métal, quelle période et origine? Mar 19 Aoû 2014 - 18:23 | |
| Bonjour,
dur dur de dater un losange mdl 45, quasi impossible a ma connaissance sauf pour les régiments dissous, les deux gamma stylisés sont des marques de grades de la bundeswehr pour les pattes d'épaules, celui avec le petit casque et les deux haches croisées est pour les pompiers allemands. Voila désolé de ne pouvoir te donner plus de renseignement cdlt |
| | | gmaz Aspirant
Nombre de messages : 290 Localisation : limousin Thème de collection : histoire en général (pas de période définie) Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Insignes tissu et métal, quelle période et origine? Mer 20 Aoû 2014 - 7:05 | |
| Bonjour, Merci pour tes explications, j'y vois déjà un peu plus clair. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes tissu et métal, quelle période et origine? | |
| |
| | | | Insignes tissu et métal, quelle période et origine? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |