|
| Un matelot | |
| | Auteur | Message |
---|
Tome III Adjudant
Nombre de messages : 163 Localisation : Un peu plus à l'ouest Thème de collection : Photos Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Un matelot Mar 19 Aoû - 18:16 | |
| Bonjour, Voici une photo d'un matelot. Je distingue mal le nom du bâtiment sur le bachi; on dirait pourtant bien "Friant". Je ne suis même pas sur que ce soit un marin français. Je ne reconnais pas ce type de bachi et je ne trouve pas le nom du bateau dans la liste des bâtiments français désarmés. Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Un matelot Mar 19 Aoû - 19:30 | |
| bonjour, http://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Friant |
| | | Tome III Adjudant
Nombre de messages : 163 Localisation : Un peu plus à l'ouest Thème de collection : Photos Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Un matelot Mer 20 Aoû - 9:50 | |
| Merci division-wallonie.
Je pensais que NetMarine était la Bible en matière de bâtiments militaires mais je n'avais pas pensé à ce bon vieux Wikipedia. C'était pourtant si simple...
Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un matelot | |
| |
| | | | Un matelot | |
|