|
| Insigne "deutch ist die saar" 1934 | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Insigne "deutch ist die saar" 1934 Ven 22 Aoû 2014 - 20:17 | |
| Bonsoir,je mets a l'identification cet insigne en tole emboutie. J'imagine que c'est un insigne a carractere politique pour une histoire de recuperation de la saar. Si vous avez plus d'infos elles seront bien venues,merci. |
| | | mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Insigne "deutch ist die saar" 1934 Ven 22 Aoû 2014 - 20:26 | |
| Bonsoir, En fait tout est déjà dit, vous l'avez parfaitement identifié. Il s'agit plus d'une médaille commémorative à caractère politique, n'oublions pas que nous sommes juste après l'élection à la chancellerie d'Adolf Hitler et que la réoccupation des territoires Rhénans a été un des axes principaux d'effort. Bonne soirée G. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne "deutch ist die saar" 1934 Ven 22 Aoû 2014 - 20:44 | |
| Ca degaine vite ici,merci a toi pour la confirmation de mes pensées |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne "deutch ist die saar" 1934 | |
| |
| | | | Insigne "deutch ist die saar" 1934 | |
|