le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Culotte BH /Insignes / Bidon | |
| | Auteur | Message |
---|
Spiers Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : suisse Thème de collection : Français ww1 / Us ww2 Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Culotte BH /Insignes / Bidon Dim 24 Aoû 2014 - 14:52 | |
| Bonjour à tous ! Alors j'ai quelques question à propos de ma tenue Française BH que je suis entrain de me monter ... Concernant la culotte je ne trouve que doursoux .. et le liens que m'avait envoyé crevette il n'y a plus que du XXL --' Ensuite pour les insignes je n'y connais rien ni la couleur qu'il faut les marquages dessus ou encore des unités .. Quelques conseils ? Je cherche une gourde .. un bidon ,... je ne trouve pas de bidon en bon état Avez-vous des sites ou des contact où je pourrais me procurer 1 ou 2 bidon en bon état ? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne Salutation Spiers |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon Dim 24 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Salut,
Tu cherches des bidons complet avec housse ou sans ? |
| | | Spiers Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : suisse Thème de collection : Français ww1 / Us ww2 Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon Dim 24 Aoû 2014 - 15:13 | |
| Baaaa si il y a la housse c'est pas mal mais si il manque que la housse c'est pas trop grave je sais où en trouver ...
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon Lun 25 Aoû 2014 - 9:05 | |
| Bonjour, les chinois semblent renouveler leurs ventes Ebay quand les stocks sont bien partis, j'avais dû attendre 2 ou 3 mois avant de trouver une culotte à ma taille.
Sinon il y a Barnier qui en vend une en taille 42 pour 320€, (avec molletières droites), mais c'est de la très grande qualité: barnier.a@wanadoo.fr.
Voir aussi chez http://www.maratier.com/ , il a ça entre 50 (ou 75€) et 225€ selon la qualité (satisfaisante et mieux que les chinois, à très bonne et fabrication française) et il a à peu près toutes les tailles.
Pour les insignes: lesquels? Régiment, spécialité, grade, chevrons, époque exacte? Pas trop cher, français et bonne qualité: http://www.nicecollection.fr/ Cordialement, CG |
| | | Spiers Soldat
| Sujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon Lun 25 Aoû 2014 - 21:26 | |
| Maratier j'ai déjà essayer il ne me réponds pas ahahahah je suis pas hollywood c'est pour sa ahaha j'essaie à nouveau
Des news pour le bidon ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon Mar 26 Aoû 2014 - 7:40 | |
| On rencontre Maratier sur certaines bourses, il est normalement toujours à celle d'Epernay où je lui ai déjà acheté du matériel (très grand choix!), et à d'autres aussi que je ne connais pas.
Pour le bidon ça peut se trouver dans les vide greniers pour pas cher, suffit de tomber dessus... Sinon voir dans Naturabuy, Ebay, Delcampe ou Leboncoin, il doit y en avoir. |
| | | Spiers Soldat
| Sujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon Mar 26 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Je n'ai malheureusement pas l'occasion de me balader dans les bourses ^^' Pour le pantalon je vais contacter maratier par téléphone demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon Ven 10 Oct 2014 - 7:45 | |
| Bonjour,
Pour le bidon, sans housse c'est bien aussi. Il existe quelques photos où on voit les bidons nus. Côté reconstitution ça permet de se démarquer un peu des autres tout en restant dans le vrai.
LB |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon | |
| |
| | | | Culotte BH /Insignes / Bidon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|