le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Culotte BH /Insignes / Bidon | |
| | Auteur | Message |
---|
Spiers Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : suisse Thème de collection : Français ww1 / Us ww2 Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Culotte BH /Insignes / Bidon Dim 24 Aoû 2014 - 14:52 | |
| Bonjour à tous ! Alors j'ai quelques question à propos de ma tenue Française BH que je suis entrain de me monter ... Concernant la culotte je ne trouve que doursoux .. et le liens que m'avait envoyé crevette il n'y a plus que du XXL --' Ensuite pour les insignes je n'y connais rien ni la couleur qu'il faut les marquages dessus ou encore des unités .. Quelques conseils ? Je cherche une gourde .. un bidon ,... je ne trouve pas de bidon en bon état Avez-vous des sites ou des contact où je pourrais me procurer 1 ou 2 bidon en bon état ? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne Salutation Spiers |
| | | Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon Dim 24 Aoû 2014 - 15:04 | |
| Salut,
Tu cherches des bidons complet avec housse ou sans ? |
| | | Spiers Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : suisse Thème de collection : Français ww1 / Us ww2 Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon Dim 24 Aoû 2014 - 15:13 | |
| Baaaa si il y a la housse c'est pas mal mais si il manque que la housse c'est pas trop grave je sais où en trouver ...
|
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Culotte BH /Insignes / Bidon Lun 25 Aoû 2014 - 9:05 | |