le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un bien étrange torniter! | |
| | Auteur | Message |
---|
EFAB Major
Nombre de messages : 248 Age : 59 Localisation : EVREUX Thème de collection : US WWII et Aprés Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Un bien étrange torniter! Dim 24 Aoû 2014 - 20:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bien étrange torniter! Dim 24 Aoû 2014 - 21:31 | |
| Bonsoir! Un léger doute sur cet ensemble! Une étiquette RZM / SS précoce pour équipements et uniformes de l'Allgemeine SS se retrouvant sur un sac à dos daté de 1942! Il y a déjà une bizarrerie entre la date d'utilisation de l'étiquette (1934-1936) et la date de fabrication du sac (1942). Bref vraiment pas convaincu de l'authenticité de l'étiquette RZM / SS avec le sac! RZM
|
| | | EFAB Major
Nombre de messages : 248 Age : 59 Localisation : EVREUX Thème de collection : US WWII et Aprés Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Un bien étrange torniter! Lun 25 Aoû 2014 - 17:57 | |
| Bonsoir,pourtant trouvé tel quel,bien entendu ce n'est pas un modéle ss,peut-étre une collecte de souvenir de l'ancien propriétaire? Vu le prix payé à l'époque,pas d'arnaque possible. Laurent. |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Un bien étrange torniter! Lun 25 Aoû 2014 - 18:43 | |
| bonsoir, sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, il me semble que la piste de rzm est bonne. De plus, il me semble ( mais difficile à dire avec mon vieil écran ) que le fil de couture est le même pour l'apposition des deux insignes ? Ou je me trompe ? |
| | | EFAB Major
| Sujet: Re: Un bien étrange torniter! Lun 25 Aoû 2014 - 19:01 | |
| Bonsoir,le fil semble un peu différent,mais léger.Par contre quel est l'intérét de placer ces deux insignes sur ce genre de sac,sachant,encore une fois que ce n'est pas dans l'intention de tricher. Cela reste mystérieux pour moi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bien étrange torniter! | |
| |
| | | | Un bien étrange torniter! | |
|