le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| mais qu'est ce donc? | |
| | Auteur | Message |
---|
laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: mais qu'est ce donc? Lun 25 Aoû 2014 - 15:14 | |
| Bonjour à tous et toutes, après les présentations d'usage sur le forum, première question à propos d'un objet qui me turlupine, à priori j'aurais dit obus de mortier allemand WW2, mais ce qui me chagrine ce sont les pattes sur le corps, elles gêneraient dans un tube? merci pour ceux qui auraient une idée de me la communiquer. " /> " /> à toutes fins utiles je précise que cet objet est inerte Cordialement Laurent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est ce donc? Lun 25 Aoû 2014 - 15:37 | |
| Bonjour
Oui c'est bien un obus de mortier Allemand
Je dirai des pattes de fixation pour mettre sur une jeep comme trophée ??
Mais bon que mon avis la............ |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: mais qu'est ce donc? Lun 25 Aoû 2014 - 16:12 | |
| Bonjour, oui, des pattes de fixation, mais pour le fixer en décoration sur quoi Cordialement, CG |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: mais qu'est ce donc? Lun 25 Aoû 2014 - 16:36 | |
| Merci pour ces premiers avis.
Alors, en fait, je me dois de préciser que la personne qui me l'avait donner à l'époque m'avait vaguement parler de la possibilité que ce soit monté sur des ailes d'avion....Et c'est vrai que les pattes sont parties intégrante du corps et non un rajout.
Voila j'aurais du le préciser sur le premier post mais je ne pensais pas que vous seriez si rapide pour donner vos avis.
Cordialement
Laurent |
| | | blb Sergent
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: mais qu'est ce donc? Lun 25 Aoû 2014 - 16:48 | |
| bonjour
je vois un reste de rouge , donc surement pour l'instruction je pense qu'il etait sur un tableau avec d'autre modele pour l'instruction si defois vous ne le gardé pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais qu'est ce donc? Lun 25 Aoû 2014 - 17:38 | |
| - blb a écrit:
- bonjour
je vois un reste de rouge , donc surement pour l'instruction je pense qu'il etait sur un tableau avec d'autre modele pour l'instruction si defois vous ne le gardé pas Bonjour
Pas de demande d'achat sauvage sur le forum
Merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais qu'est ce donc? | |
| |
| | | | mais qu'est ce donc? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|