le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| retrouver un officier américain ayant servi dans les années 70 | |
| | Auteur | Message |
---|
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: retrouver un officier américain ayant servi dans les années 70 Lun 25 Aoû 2014 - 16:28 | |
| Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un officier us qui a servi au début des années 70, j'ai son nom, son matricule, son grade et celui de sa femme, donc si vous pouviez m'aider car je n'avance pas dans ma recherche merci d'avance pour votre aide. cdlt memoire |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: retrouver un officier américain ayant servi dans les années 70 Lun 25 Aoû 2014 - 16:35 | |
| Bonjour tente par ce biais ... peut-être http://www.franceusa.org/ameriquefrance/lamerican-legion.html |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: retrouver un officier américain ayant servi dans les années 70 Lun 25 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Bonjour, merci pour ce liens mais je ne trouve pas trop ce que je recherche |
| | | domayeux Membre d'honneur
Nombre de messages : 2848 Age : 82 Localisation : ÉGYPTE/France Thème de collection : armes blanches islamiques Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: retrouver un officier américain ayant servi dans les années 70 Lun 25 Aoû 2014 - 19:29 | |
| - mémoire8ra a écrit:
- Bonjour,
merci pour ce liens mais je ne trouve pas trop ce que je recherche regarde dans les titres, et tu trouveras " NOUS CONTACTER" tu renseignes les indications demandées puis en dessous, tu as un cadre, où tu peux exposer ta requête qu'est ce que tu risques ? qu'ils te répondent qu'ils ne parlent ni ne lisent le français, ce que je doute, mais sait-on jamais à ce moment, tu me brieferas en détail à propos de ton "affaire", et j'entrerais en contact avec eux, dans leur langue |
| | | mémoire8ra Maréchal
| | | | domayeux Membre d'honneur
| Sujet: Re: retrouver un officier américain ayant servi dans les années 70 Lun 25 Aoû 2014 - 19:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouver un officier américain ayant servi dans les années 70 | |
| |
| | | | retrouver un officier américain ayant servi dans les années 70 | |
|