le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trousse de toilette us | |
| | Auteur | Message |
---|
H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Trousse de toilette us Ven 21 Mar - 17:29 | |
| Bonjour, Voila quelques pièces de ma collection, quelques pièces de trousse de toilette, en somme pas exceptionnel mais personnellement je les aimes bien - Une serviette nid d'abeille réglo - Un coffret de boîtes de lames de rasoir "Star" - Tube de mosse à raser Glider - Un miroir petit format - Un peigne non réglo marqué us - Un rasoir "Gilette" reglo fournit par le Qm - Lames de rasoir "Wilkut" et "Pal" - Un crayon hémostatique - Un savon "ersatz" fournit par le Qm "Americain soap substitiue" - Boîte ronde de crème solaire reglo - Brosse à dent "Dr West" et sa boîte plastique noir - Dentifrice de marque "Kolynos" Amlt H3rd |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trousse de toilette us Mer 26 Mar - 14:59 | |
| bah si c'est tres sympa ne pas dire que c'est pas grand chose car en realite c'est tres bien de posseder ces objets moi j'en ai pas et ils manquent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trousse de toilette us Mer 26 Mar - 20:42 | |
| Et le blaireau il est ou le blaireau?? non je rigole, très belle pièce!! |
| | | H3rd Adjudant
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Turckheim Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Trousse de toilette us Jeu 27 Mar - 18:56 | |
| Salut, Merci, visiblement il y en a qui aime les blaireaux Ne t'en fait pas le blaireau viendra bientôt !! avec quelques autres truc pour complèter cette trousse Donc patience Amlt H3rd |
| | | jeep34 Soldat
Nombre de messages : 40 Age : 66 Localisation : Draguignan Thème de collection : Ma jeep et mes armes US Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Trousse de toilette us Sam 7 Avr - 18:06 | |
| bonjour à tous ma modeste présentation avec un savon fairbank WWI du moins c est ce que l on m'a dit |
| | | colberg Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : meuse Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Trousse de toilette us Dim 8 Avr - 21:54 | |
| bonjour, sympa ce petit matériel,j'aime beaucoup @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trousse de toilette us | |
| |
| | | | Trousse de toilette us | |
|