|
| Mes souvenirs de vaccances | |
|
+8generalfeldmarschall fr sword2001 grreeegggg dome08 Caporal44 Tr1st0r kartman27 kristiaan 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
tchewal Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 748 Age : 58 Localisation : Département de l'Ourthe Thème de collection : Armes pré 1900 Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: Mes souvenirs de vaccances Ven 29 Aoû 2014 - 14:26 | |
| Bonjour Kristiaan Je te comprends , faire le homard sur la plage ce n'est pas mon truc !! Cette année , j'ais emmené Madame au musée de l'Empéri, et elle a apprécier J'ais également fait deux belles acquisitions dans le grand sud. Heureux que tes recherches soient fructueuses . Bonne continuation. Cordialement Thierry |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Mes souvenirs de vaccances Ven 29 Aoû 2014 - 18:24 | |
| - kristiaan a écrit:
- Karlvonvereiter a écrit:
- Moi a l'été 2013 j'ai ramené des boite de oldtimers des pays bas.
Tu fais un echange
Faite voire!? Tu risques d'etre decu,se sont des bonbons a base de reglisse http://www.dutchsweets.com/-oldtimers-zoethoudertjes-licorice-p-164.html Il en existe plusieurs varietes,des dures,des mous,des salés...c'est vraiment special. Enfin si tu veux vraiment faire un echange,je te commande quelques boites |
| | | | Mes souvenirs de vaccances | |
|