le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite rentrée gendarmerie de l'air | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite rentrée gendarmerie de l'air Mer 27 Aoû 2014 - 19:12 | |
| Bonsoir, Petite rentrée simple mais sympas à mes yeux Veste de cérémonie de gendarme : Le centre de pucelle provient de la gendarmerie des transport aérien et le reste de la gendarmerie de l'air : Une casquette de capitaine de la gendarmerie de l'air : Une veste gendarmerie de l'air, que je vais pouvoir compléter avec l'écusson de bras et les épaulettes du haut du sujet : Voila Yann |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Petite rentrée gendarmerie de l'air Mer 27 Aoû 2014 - 21:18 | |
| Superbes. C'est en état presque neuf.. Il faut savoir que pour la gendarmerie de l'Air, c'est l'Armée de l'Air qui équipe les gendarmes ( comme la gendarmerie maritime). Les effets sont différents et ne peuvent être réutilisés en gendarmerie départementale en cas de changement de subdivision car ils sont spécifiques. Cdlt LM |
| | | mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Petite rentrée gendarmerie de l'air Mer 27 Aoû 2014 - 23:50 | |
| Bonsoir, Juste une petite précision, le centre de pucelle n'est pas de la gendarmerie de l'air, mais de la gendarmerie de l'armement. Amicalement Guillaume |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rentrée gendarmerie de l'air Jeu 28 Aoû 2014 - 7:11 | |
| Bonjour, Merci de vos réponses, oui les effets sont en bon état (la casquette est encours d’acheminement mais elle a l'aire propre) le blazer lui est neuf de stock avec son étiquette, ayant servi dans la gendarmerie maritime justement j'ai eu un paquetage gendarmerieà Tulle puis une fois arrivé à l'Île Longue direction Brest pour recevoir mon paquetage marine et résultat on finit pat avoir un mélange gendarmerie/marine (pantalon, chemise et casquette marine avec chaussure, pull, cravate et micro-poreuse gendarmerie) pour le centre de pucelle en effet c'est bien pour la gendarmerie de l'armement merci Une photo de ma veste de cérémonie de gendarme adjoint maritime pour le coup d’œil car j'en ai pas encore vu sur le forum : Merci. Yann |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8465 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Petite rentrée gendarmerie de l'air Jeu 28 Aoû 2014 - 7:31 | |
| Rien à dire, ça en jette.. Les GAV des autres subdivisions n 'ont pas de veste de cérémonie, mais la chemise bleue. L. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rentrée gendarmerie de l'air Jeu 28 Aoû 2014 - 7:40 | |
| Merci Yann |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rentrée gendarmerie de l'air | |
| |
| | | | Petite rentrée gendarmerie de l'air | |
|