le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge DRL bronze ou or? | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Badge DRL bronze ou or? Ven 29 Aoû 2014 - 9:11 | |
| Bonjour, J'ai un petit doute. J'ai 3 badge DRL que je pensais être bronze. Souhaitant en vendre 2 et garder celui que je préfère, je me suis aperçu que l'un d'eux était quand même bien plus brillant que les 2 autres. Du coup, je me tourne vers vous pour vos avis. J'ai regardé un peu ailleurs, comme Weitze par exemple, pour essayer de trouver des différences. Mais ils ont le même marquage, la même "tronche" (les 2 sont de Jena Wernstein). Comment les distinguer? Il s'agit de celui de droite (of course!!) Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge DRL bronze ou or? Ven 29 Aoû 2014 - 9:23 | |
| Nouvelle photo avec les 3: Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge DRL bronze ou or? Ven 29 Aoû 2014 - 9:43 | |
| Bonsoir,
Peux tu mettre une photo du dos de l'insigne seul et une de face assez rapprochée. Si possible sur cette dernière, il ne faudrait pas que la lumière du jour soit directe, à prendre plutôt sous un porche ou un préau, enfin quelque chose de ce genre...
Cdlt, Le Lys. |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge DRL bronze ou or? Ven 29 Aoû 2014 - 9:51 | |
| Une photo sous le même angle que celle ci dessous serait parfait également, c'est mieux pour distinguer la dorure sur les décorations allemandes. Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Badge DRL bronze ou or? Ven 29 Aoû 2014 - 10:05 | |
| Voici les photos: Seule l'avant a ce côté doré, le dos fait beaucoup plus bronze. J'ai fait les photos hors lumière directe. Greg. |
| Sujet: Re: Badge DRL bronze ou or? Ven 29 Aoû 2014 - 10:39 | |
| Merci pour ces dernières photos, pour moi il s'agit donc bien d'un bronze, certes très clair mais bronze tout de même. S'il avait été un or, on aurait pu voir une nette différence de couleur entre le plat du dos et les reliefs intérieurs, ici ce n'est pas le cas. Concernant la couleur de ton badge, je pense qu'il a du subir un violent nettoyage de la part de son ancien propriétaire, malheureusement.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Badge DRL bronze ou or? Ven 29 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Je te remercie Gabin! Mon préféré reste le plus à droite des 3, j'adore sa patine: plus claire en surface, et de plus en plus sombre dans les sillons.
Greg. |
| Sujet: Re: Badge DRL bronze ou or? Ven 29 Aoû 2014 - 11:13 | |
| Pas de problème.
Effectivement sa patine est très belle, une décoration courante mais très belle.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge DRL bronze ou or? | |
| |
| | | | Badge DRL bronze ou or? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|