le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Début de collection photos Américaine, et Allemande. | |
| | Auteur | Message |
---|
Caporal44 Général de Division
Nombre de messages : 1406 Age : 55 Localisation : Thiers (63) Auvergne. Thème de collection : U.S. 2GM Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Début de collection photos Américaine, et Allemande. Sam 30 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Bonjour à tous.
Voici quelques photos ressuent cette semaine. Pour commencer 2 photos U.S.
Tout le monde reconnait l'appareil?
Suite 4 photos de soldats et d'officier Allemand. C'est marrant les photos sont petites environ 6x9 centimètres.
Je m'excuse de ne pas retranscrire les annotations sur les photos, je n'ai jamais su lire l’écriture manuscrite.
Dans l'attente de vous lire,
Amicalement. Jean-Pierre.
Dernière édition par Caporal44 le Jeu 9 Oct 2014 - 12:13, édité 1 fois |
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Début de collection photos Américaine, et Allemande. Sam 30 Aoû 2014 - 12:26 | |
| Jolie ses toujours sympa d avoir des photos d époque dans une collection |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Début de collection photos Américaine, et Allemande. Sam 30 Aoû 2014 - 13:10 | |
| Bonjour,
beau début de collection. Il est effectivment pénible d'enlever la colle des photos.
Pour les photos allemande sur ebay.de, il y en a à la pelle.
@+ |
| | | M29 Caporal
Nombre de messages : 53 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Début de collection photos Américaine, et Allemande. Ven 19 Sep 2014 - 20:11 | |
| Bonjour, je rajoute celles-ci : Les animaux aussi font la guerre. |
| | | Caporal44 Général de Division
Nombre de messages : 1406 Age : 55 Localisation : Thiers (63) Auvergne. Thème de collection : U.S. 2GM Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Début de collection photos Américaine, et Allemande. Ven 19 Sep 2014 - 20:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de collection photos Américaine, et Allemande. | |
| |
| | | | Début de collection photos Américaine, et Allemande. | |
|