|
| Ruban de décorations | |
| | Auteur | Message |
---|
EFAB Major
Nombre de messages : 248 Age : 59 Localisation : EVREUX Thème de collection : US WWII et Aprés Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Ruban de décorations Dim 31 Aoû 2014 - 16:30 | |
| Bonjour,pourriez-vous m'indiquer svp,quelles sont ces médailles françaises,est-ce cohérent pour un ancien de la guerre de corée?Et quelles sont les barettes manquantes? Merci,bon dimanche. Laurent. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Ruban de décorations Dim 31 Aoû 2014 - 16:43 | |
| Salut,
- médaille militaire - croix de guerre avec palme et étoile de bronze je pense - croix de guerre TOE avec une étoile - croix du combattant - médaille de la libération agrafe France et Italie - médaille coloniale agrafe Afrique - médaille des blessés
Pour moi, c'est cohérent avec la Corée. Il a aussi fait la 2nde guerre mondiale surtout.
Greg. |
| | | EFAB Major
Nombre de messages : 248 Age : 59 Localisation : EVREUX Thème de collection : US WWII et Aprés Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Ruban de décorations Dim 31 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Salut,merci pour les infos,j'aimerais compléter ce ruban,donc pour étre clair: Sur le ruban médaille coloniale,à droite que pourrais-je ajouter comme agraffe? Sur la médaille des blessés,il y a un trou aussi? Pour rester cohérent,je devrais remettre quoi comme agraffes? Laurent. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Ruban de décorations Dim 31 Aoû 2014 - 17:05 | |
| Bonjour, sur la médaille des blessés on peut trouver une étoile émaillée rouge. Et pour la barrette: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9daille_coloniale Cordialement, CG
Dernière édition par Crevette le Dim 31 Aoû 2014 - 17:07, édité 1 fois |
| | | EFAB Major
| Sujet: Re: Ruban de décorations Dim 31 Aoû 2014 - 17:06 | |
| Bonjour et merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruban de décorations | |
| |
| | | | Ruban de décorations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |