le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| para en Algerie | |
| | Auteur | Message |
---|
rullow Aspirant
Nombre de messages : 325 Localisation : république Tchéque Thème de collection : indo/algérie/US 90s Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: para en Algerie Mar 2 Sep 2014 - 13:13 | |
| Salut, apres quelques annees je me sens assez confiant pour vous presenter qch. voici mon impression du para en Algerie - cca 61-62 (j ai pas specifie son l unite) - P.S. - chez nous des manequins sont pas vraiment populaires donc nous nous presentons comme ca... vetements TAP47/56 equipment TAP50/53 brodequins MLE52 - avec de boucles rivetes couteau 1917 remington - mais fourreau en cuir jaune (malhereusement - je voudrais le remplacer par US M3) MAT49 deuxieme modele pas visible - c est gourde mle 52 et trousse de nettoyage pour MAT il faut encore qu je fasse un photo de derriere avec sac TAP55 et peut etre avec effets d habillement d hiver. je m excuse pour mon francais mauvais et je vous souhaite bonne journee jakub |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: para en Algerie Mar 2 Sep 2014 - 13:19 | |
| Excellent, j'adore ! Si tu pouvais faire des photos plus proche ! Comment tu trouves le militaria français dans ton pays ?? Ton français écrit est très bien. |
| | | rullow Aspirant
Nombre de messages : 325 Localisation : république Tchéque Thème de collection : indo/algérie/US 90s Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: para en Algerie Mar 2 Sep 2014 - 14:00 | |
| merci beuacoup peut etre j ai des photos en meilleur qualite.... mais je vais essayer faire qch mieux pendant ce weekend. En fait - j ai retrouve chez nous quelques petites pieces utilises ici - casquette bigeard, couteau... mais j ai deja trouve chez nous plusieurs choses interresantes - mais ce n est plus que 2x par an... (par example - veste TAP47, gourde TAP50 1ere modele, sac TAP50 - neuf, pantalon TAP47/56 - mais ce sont des trouvailles d occasion) normalement je passe vers naturabuy, delcampe, lagrangedumilitaria, ebay, leboncoin pour retrouver ce que je veux... maintenant j ai quelque amis et nous travaillons sur base d echange... mais en fait c est pas le probleme de trouver et acheter qch en France - probleme c est paiment - l utilisation de cheques est vraiment grande probleme pour moi |
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: para en Algerie Mar 2 Sep 2014 - 14:07 | |
| Il te manque plus que les brocantes et tu fais comme nous !!!
Les virements bancaires sont payants chez vous ? Tout le.monde n'utilise pas PayPal en effet.
|
| | | elsass 68 Général de Brigade
Nombre de messages : 1026 Age : 29 Localisation : alsace Thème de collection : L'armée d'Afrique, les guerres d'Indochine et d'Algérie Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: para en Algerie Mar 2 Sep 2014 - 14:18 | |
| |
| | | rullow Aspirant
| Sujet: Re: para en Algerie Mar 2 Sep 2014 - 14:44 | |
| merci encore une fois virement bancaire est possible mais en effet c est 20 -40E pour le virement entre banque francais et tcheque... pour la plupart de choses - c est plus que valeur de ce que m interresse... je devrait avoir le compte francais et adresse en France pour avoir des choses simple.. mais je me souviens que quand j habitais en France beaucoup de gens n acceptaient virement bancaire non plus - rien que cheques... donc j ai du demande mes amis francais de me faire des cheques pour les envoyer par poste - methode assez bizzare - il me semble... bah oui - brocantes, vide grenieres, marche aux puces - ca j ai aime et temps en temp des bons trouvailles |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: para en Algerie Mar 2 Sep 2014 - 18:00 | |
| Bonjour, vraiment très sympa, la présentation vivante est très bien, concernant l'équipement rien a redire, tu porte des rangers donc pour l'époque elles ont été généralisées, concernant le poignard garde le car il est typique pour kolwezy, après un USM3 serait en effet plus sympa. félicitation pour cette tenue vraiment très bien réalisée cdlt memoire |
| | | rullow Aspirant
| Sujet: Re: para en Algerie Mer 3 Sep 2014 - 8:05 | |
| Merci encore une fois kolwezi est en plan pour prochaine fois - il me manque juste le beret assez petit Donc le poignard sera remonte a l autre brelage et remplacer pas US M3.... |
| Sujet: Re: para en Algerie Mer 3 Sep 2014 - 9:55 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: para en Algerie | |
| |
| | | | para en Algerie | |
|