le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le matériel quotidien du soldat irakien | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le matériel quotidien du soldat irakien Mer 3 Sep 2014 - 17:52 | |
|
Dernière édition par SFOIF le Mer 8 Juil 2015 - 13:17, édité 1 fois |
| | | j0 Colonel
Nombre de messages : 889 Localisation : Lyon Thème de collection : ce qui passe et me plait Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: Le matériel quotidien du soldat irakien Jeu 4 Sep 2014 - 23:10 | |
| Salut, Pas du tout mon thème, mais j'aime beaucoup, ça change des équipements ww2 ; il ne reste plus qu'à trouver un bon casque de Fedayin pour compléter cette vitrine (énorme challenge !) j0 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le matériel quotidien du soldat irakien Ven 5 Sep 2014 - 12:22 | |
| Merci pour ton message. Concernant le casque de Fedayeen, ce n'est pas de la même période. Les Fedayeen ayant été crée après la première guerre du golfe. Je pense que je n'en aurais jamais sauf si je le sors chez un vétéran us, il y a trop de copie, hélas !
SFOIF |
| | | RAC112 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Localisation : LORRAINE Thème de collection : armée toute epoque Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Le matériel quotidien du soldat irakien Ven 5 Sep 2014 - 13:44 | |
| plutot original.....belle collect |
| | | Caporal44 Général de Division
Nombre de messages : 1406 Age : 55 Localisation : Thiers (63) Auvergne. Thème de collection : U.S. 2GM Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Le matériel quotidien du soldat irakien Ven 5 Sep 2014 - 14:21 | |
| Bonsoir, Pas mon thème, mais c'est une collection bien sympathique. :-) J-P |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Le matériel quotidien du soldat irakien Dim 7 Sep 2014 - 22:34 | |
| Sympa la vitrine. Je me rappel, car cela nous avait drolement fait rigoler, que le dentifrice (visiblement de dotation) était aux couleurs de SADDAM (buste en uniforme en couleur). Si cela n'est pas du bourrage de crâne... |
| | | Dragon Sergent
Nombre de messages : 135 Age : 56 Localisation : Bourgogne du sud Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le matériel quotidien du soldat irakien Mar 9 Sep 2014 - 12:51 | |
| Bonsoir,
Une collection pas banale. C'est pas évident de trouver de tels objets.
Cordialement,
Nicolas
|
| | | semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Le matériel quotidien du soldat irakien Mar 9 Sep 2014 - 23:41 | |
| J'adore ce genre de petit matos!!Bravo! |
| | | bully69 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Le matériel quotidien du soldat irakien Sam 13 Sep 2014 - 23:38 | |
| du très très beau matos et rare, bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le matériel quotidien du soldat irakien | |
| |
| | | | Le matériel quotidien du soldat irakien | |
|