le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague d'officier allemand ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague d'officier allemand ??? Dim 7 Sep - 1:24 | |
| Hello, peut être que ça a appartenu à un Officier de la Bundeswehr fut un temps (titreperso,pour le civil,chasse,pêche..)...mais rien de ww2.... |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: dague d'officier allemand ??? Dim 7 Sep - 4:33 | |
| Bonjour bosco Merci pour le renseignement , je vais l imformer Cdtl |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: dague d'officier allemand ??? Dim 7 Sep - 9:41 | |
| Hello,
la même chose que Bosco, Solingen existe toujours et ne fait pas que tu mili.
@+ |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: dague d'officier allemand ??? Dim 7 Sep - 9:44 | |
| Bonjour, Sans vouloir être désagréable il y a une section qui est prévue pour ce genre de sujet. https://www.passionmilitaria.com/f173-armesMarre de voir des demandes d'identification en Discussions générales, ce n'est pas comme si tu étais nouveau. Cdlt, Le Lys. |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: dague d'officier allemand ??? Dim 7 Sep - 10:14 | |
| Bonjour,
Tu as raison Le Lys, j'ai déplacé.
Merci de faire attention à l'avenir.
Cdlt, Stef |
| Sujet: Re: dague d'officier allemand ??? Dim 7 Sep - 11:24 | |
| bonjour merci les gars désolé, j avais oublié la section identification cdlt |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8114 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: dague d'officier allemand ??? Dim 7 Sep - 12:22 | |
| bjr, Cedo, tu m'étonnes beaucoup avec cette question. Quand je vois ROSTFREI, et GERMANY, on a compris . Et en plus le décors du fourreau, Ole ole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague d'officier allemand ??? Dim 7 Sep - 13:07 | |
| Bonjour
Comme "dbiker"
Couteau de chasse ou scout après guerre
Le marquage "germany" apparaît sur les lames après 1945. |
| Sujet: Re: dague d'officier allemand ??? Dim 7 Sep - 13:10 | |
| salut Daniel ce domaine n'est pas ma spécialité, je m' arrête au baïonnettes et poignards, mais bon, c'est vrai que cela ressemble plus à une dague de chasse qu'à autre chose cdlt |
| Sujet: Re: dague d'officier allemand ??? Dim 7 Sep - 13:12 | |
| bonjour Arthur merci, maintenant je serais cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague d'officier allemand ??? | |
| |
| | | | dague d'officier allemand ??? | |
|