le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Souvenirs de vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5683 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Souvenirs de vacances Mar 9 Sep 2014 - 11:46 | |
| Salut à tous Quelques objets glanés en brocante ou vide-grenier champêtres, ça change de l'IDF, de plus les gens sont sympas, ce qui ne gâte rien, même si les parapluies étaient souvent de rigueur... (dans le secteur de ma prospection) Un gros lance fusée allemand de 14/18 type "HEBEL" Plus classique; Une épée-baïo Lebel 93/15 Une épée-baïo Gras 74 Un porte-fourreau Berthier 92 gendarmerie "C'est toujours ça de prit", comme disait ma grand-mère @+ Patrick
Dernière édition par Patrick-3RI le Mar 9 Sep 2014 - 16:54, édité 1 fois |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Souvenirs de vacances Mar 9 Sep 2014 - 12:51 | |
| Bonjour Patrick, Superbe duo de françaises ! Dans un état impec ! Elles me donnent envie de créer une partie française dans ma collection ! Amitiés Loïc |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5683 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Souvenirs de vacances Mar 9 Sep 2014 - 13:04 | |
| Salut Loïc Va-y lance toi, d'autant que les prix de ces modèles sont en nette déflation (saturation du marché) Amicalement Patrick @+ |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Souvenirs de vacances Mar 9 Sep 2014 - 17:01 | |
| Re,
Oui les prix sont attractifs, mais je vais me raisonner et finir de chercher mes modèles manquants avant d'entamer une troisième partie qui sera française.
Loïc |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Souvenirs de vacances Mar 9 Sep 2014 - 17:07 | |
| Bonsoir, Des vacances inoubliables ! Bien joué |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs de vacances | |
| |
| | | | Souvenirs de vacances | |
|