le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cartouchière avec un jus "grenier" | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Cartouchière avec un jus "grenier" Mar 9 Sep 2014 - 17:36 | |
| Bonjour à tous Heureux aujourd'hui, j'ai reçut une pièce que je recherchais depuis deux ans maintenant (fautes de bon prix) Donc je vous présente cette cartouchière Allemande WW2 daté 1943, elle possède un beau jus je trouve, les rivets ont une fleur de rouille mais pas totalement détériorés. Marquage "emboutie" (ovale horizontale avec inscription + date 1943) Voilà la pièce, c'est pas rare mais il faut la trouver ^^ Plus qu'à en trouver une fauve LW ! |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1170 Age : 56 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Cartouchière avec un jus "grenier" Mer 10 Sep 2014 - 8:48 | |
| Sympa effectivement, pour les prix c'est vrai qu'il faut chiner longuement, j'en ai touché une belle à 20 euros mais souvent les prix s'enflamment.
Amicalement
Laurent |
| | | Caporal44 Général de Division
Nombre de messages : 1406 Age : 55 Localisation : Thiers (63) Auvergne. Thème de collection : U.S. 2GM Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Cartouchière avec un jus "grenier" Mer 10 Sep 2014 - 8:50 | |
| Bonjour, Sympa, belle pièces. J-P. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Cartouchière avec un jus "grenier" Mer 10 Sep 2014 - 14:18 | |
| Exact, 25 euros pour celle là (ports compris) Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartouchière avec un jus "grenier" | |
| |
| | | | Cartouchière avec un jus "grenier" | |
|