|
| Identification d'un marquage d'unité sur une gourde | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicoww2 Aspirant
Nombre de messages : 413 Localisation : France Thème de collection : Cavalerie métropolitaine 1919 1945 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Identification d'un marquage d'unité sur une gourde Jeu 11 Sep 2014 - 19:41 | |
| Bonjour à tous, J'ai rentré il y a quelques temps une gourde modèle 1877 BH avec sanglons mdl 35, Cependant, je n'arrive pas à identifier le marquage d'unité qui est inscrit sur l'étiquette Il me semble lire "2° GM" peut être 2e groupe motorisé? Mais ça ne m'évoque pas grand chose! Merci de votre aide! Nico |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification d'un marquage d'unité sur une gourde Ven 12 Sep 2014 - 10:10 | |
| Bonjour, ça peut avoir une dizaine de significations: http://www.memorial-genweb.org/~memorial2/html/glossaire/index.php?abrev=G.M Cordialement, CG |
| | | | Identification d'un marquage d'unité sur une gourde | |
|