le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Découvertes allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
guiguius Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Découvertes allemandes Ven 12 Sep 2014 - 16:27 | |
| Bonjour à tous Voici mes dernières découvertes : Une caisse a obus de 88 de 1943 réutilisée comme valise après guerre je pense, il reste des étiquettes de bagage dessus en plus des étiquettes d'origine avec une sangle visée dessus pour le transport. Une gourde allemande de 1937 [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Guiguius |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Découvertes allemandes Ven 12 Sep 2014 - 16:57 | |
| Salut ! Sympa tout sa ! mais pk la caisse aurait été utiliser comme valise ? |
| | | guiguius Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Découvertes allemandes Ven 12 Sep 2014 - 17:48 | |
| Très bonne question Mais les étiquettes et la poignée fait maison montre qu'elle était bien utilisée comme valise ! Enfin j'en suis presque sûr.. Voici des photos ! [img] [/img] [img] [/img] |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Découvertes allemandes Ven 12 Sep 2014 - 18:09 | |
| |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Découvertes allemandes Ven 12 Sep 2014 - 18:19 | |
| Bonjour, tout simplement car dans le temps les valises étaient en bois et au lieu d'éviter d'en acheter une, quelqu'un à transformer la caisse Allemande en valise |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvertes allemandes | |
| |
| | | | Découvertes allemandes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|