le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Ven 12 Sep 2014 - 19:04 | |
| Bonsoir, ayant la possibilité d'en rentrer 2, quelqu'un pourrait-il me dire la cote de ces 2 modèles de disques lumineux, notamment utilisés par les paras et les pathfinders U.S ww2 ? Merci d'avance. Cordialement. P.S ces photos proviennent d'un site web, c'est juste pour montrer de quels modèles il s'agit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Ven 12 Sep 2014 - 21:33 | |
| Salut. Fait gaffe, radioactives ces pastilles luminescentes. Pour le prix aucune idée mais j'en ai vu un a vendre une fois à 250 mais c'était en normandie et tout ce qui a trait aux paras est tres cheres |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Ven 12 Sep 2014 - 22:23 | |
| Salut,
Prix moyen aux states: 250-300$.
Stef |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Sam 13 Sep 2014 - 13:19 | |
| Bonjour et merci à vous deux! Ça y'est, je les ai donc acheté. Cordialement. |
| | | mars021 Maréchal
Nombre de messages : 2307 Localisation : Bourgogne Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870 Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Sam 13 Sep 2014 - 15:14 | |
| bonjour je confirme, pièces ayant encore une radioactivité (certes peu importante, mais réelle), cependant ce sont également des pièces recherchées pour leur intérêt "parachutistique!!!" (j'adore ce néologisme...) Amicalement |
| | | Dday 6juin Général de Division
| Sujet: Re: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Sam 13 Sep 2014 - 19:07 | |
| - mars021 a écrit:
- bonjour je confirme,
pièces ayant encore une radioactivité (certes peu importante, mais réelle), cependant ce sont également des pièces recherchées pour leur intérêt "parachutistique!!!" (j'adore ce néologisme...) Amicalement Bonjour et merci! Pour la radioactivité, suffira juste que je ne manipule pas ces pièces tous les jours. De toute façon, en habitant pas très loin d'une centrale nucléaire, j'imagine que je dois déja en bouffer pas mal de rayonnements nucléaires Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para | |
| |
| | | | Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para | |
|