le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Empty
MessageSujet: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para   Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:04

Bonsoir,
ayant la possibilité d'en rentrer 2, quelqu'un pourrait-il me dire la cote de ces 2 modèles de disques lumineux, notamment utilisés par les paras et les pathfinders U.S ww2 ?
Merci d'avance.
Cordialement.

P.S ces photos proviennent d'un site web, c'est juste pour montrer de quels modèles il s'agit.

Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Tn-luminous-disk-tie-on-front
Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Tn-luminous-disk-tie-on-back

Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Tn-luminous-disk-clip-on-front
Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Tn-luminous-disk-clip-on-back
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Empty
MessageSujet: Re: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para   Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:33

Salut. Fait gaffe, radioactives ces pastilles luminescentes. Pour le prix aucune idée mais j'en ai vu un a vendre une fois à 250 mais c'était en normandie et tout ce qui a trait aux paras est tres cheres
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 47
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Empty
MessageSujet: Re: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para   Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:23

Salut,

Prix moyen aux states: 250-300$.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Empty
MessageSujet: Re: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para   Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para EmptySam 13 Sep 2014 - 13:19

Bonjour et merci à vous deux!
Ça y'est, je les ai donc acheté.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mars021
Maréchal
Maréchal
mars021


Nombre de messages : 2305
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870
Date d'inscription : 14/07/2012

Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Empty
MessageSujet: Re: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para   Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para EmptySam 13 Sep 2014 - 15:14

bonjour je confirme,
pièces ayant encore une radioactivité (certes peu importante, mais réelle), cependant ce sont également des pièces recherchées pour leur intérêt "parachutistique!!!" (j'adore ce néologisme...)
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1323
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Empty
MessageSujet: Re: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para   Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para EmptySam 13 Sep 2014 - 19:07

mars021 a écrit:
bonjour je confirme,
pièces ayant encore une radioactivité (certes peu importante, mais réelle), cependant ce sont également des pièces recherchées pour leur intérêt "parachutistique!!!" (j'adore ce néologisme...)
Amicalement

Bonjour et merci!
Pour la radioactivité, suffira juste que je ne manipule pas ces pièces tous les jours. De toute façon, en habitant pas très loin d'une centrale nucléaire, j'imagine que je dois déja en bouffer pas mal de rayonnements nucléaires Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para 553873
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Empty
MessageSujet: Re: Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para   Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque de signalisation phosphorescent U.S ww2 para
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit de la USN et signalisation.
» Paneau signalisation us ww2
» lampe signalisation ?
» raquette de signalisation
» ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: