le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque polizei et autre objets à identifier s'il vous plait??? | |
|
+5Clausewitz Bruenor jchfab fouilleman08 sleipnir78 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: casque polizei et autre objets à identifier s'il vous plait??? Sam 13 Sep 2014 - 21:56 | |
| Celle de gauche est bonne aucun problème. Comme j'ai dit au début ,pour moi pas plus de 30€ |
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: casque polizei et autre objets à identifier s'il vous plait??? Dim 14 Sep 2014 - 0:00 | |
| Hello ..............Comme tout le monde l'a remarqué...intérieur de la coiffe copie.... Et comme tout me semble copie (surtout les aigles brodés...)... Cela sent pas bon pour le tout !!! Si en plus c'est le même vendeur.....! Amitiés |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8446 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: casque polizei et autre objets à identifier s'il vous plait??? Lun 15 Sep 2014 - 18:14 | |
| salut désolé d arriver après la bataille faute de réseau.. pour résumer le casque n'est pas bon. La coque est authentique tout le reste est copie avec les insignes mauvaise qualité et une peinture douteuse. Pour les boucles, celle de gauche est ok pour l'autre il suffit de regarder l'espèce de pigeon mal fait pour voir que c'est une copie. Je ne parle pas des insignes tissu qui sont des copies de qualité médiocre . Pour le casque au prix d'une coque on peut l estimer a peut-être 80/100€ pas plus. Cdlt L |
| | | th59 Major
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : lille Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 02/09/2014
| Sujet: Re: casque polizei et autre objets à identifier s'il vous plait??? Mar 16 Sep 2014 - 22:27 | |
| rien à voir avec le sujet, mais sleipnir78 j'ai bien vu ton message en pv. cependant je ne peux pas y répondre car je n'ai pas posté encore suffisamment de messages sur le forum pour être autoriser à envoyer des messages privés. je tiens donc à te prévenir ici par courtoisie. sinon je suis du même avis général pour ces pièces. bien que n'étant pas un pro. |
| | | sleipnir78 Général de Division
Nombre de messages : 1341 Localisation : Südfront Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: casque polizei et autre objets à identifier s'il vous plait??? Mar 16 Sep 2014 - 22:41 | |
| Super merci a vous tous! !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque polizei et autre objets à identifier s'il vous plait??? | |
| |
| | | | casque polizei et autre objets à identifier s'il vous plait??? | |
|