le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée de la semaine dernière : une bricole en para..... | |
| | Auteur | Message |
---|
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Rentrée de la semaine dernière : une bricole en para..... Dim 14 Sep 2014 - 19:30 | |
| |
| | | team_aristide Capitaine
Nombre de messages : 662 Localisation : Paris /Savoie Thème de collection : SAS JED OG Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Rentrée de la semaine dernière : une bricole en para..... Lun 15 Sep 2014 - 0:03 | |
| Bonjour, ce n'est pas mon thème mais c'est beau! félicitations! le frangin passe mardi à la maison et te passe le bonjour! amitiés JB |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Rentrée de la semaine dernière : une bricole en para..... Lun 15 Sep 2014 - 7:10 | |
| Bonjour JB, Bonjour à tous, - Citation :
- ce n'est pas mon thème mais c'est beau!
Je te remercie pour ta participation à ce post . En effet il est compliqué de trouver le livret de sauts donc sur ce coup je suis assez content Et tu transmettras le bonjour....... Cordialement 34pontifical |
| | | fl22326 Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : Sud Thème de collection : luftwaffe Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Rentrée de la semaine dernière : une bricole en para..... Mar 16 Sep 2014 - 18:23 | |
| bonjour l'Ami,
superbe rentrée! à très bientôt j'espere! :-) |
| Sujet: Re: Rentrée de la semaine dernière : une bricole en para..... Mar 16 Sep 2014 - 18:28 | |
| Bonjour voisin, Bonjour à tous, - Citation :
- superbe rentrée! à très bientôt j'espere!
Merci à toi pour ton message et avec plaisir pour un repas..... |
| | | Caporal44 Général de Division
Nombre de messages : 1406 Age : 55 Localisation : Thiers (63) Auvergne. Thème de collection : U.S. 2GM Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: Rentrée de la semaine dernière : une bricole en para..... Mar 16 Sep 2014 - 19:13 | |
| , Bien belle rentrée, bravo. J-P. |
| Sujet: Re: Rentrée de la semaine dernière : une bricole en para..... Mar 16 Sep 2014 - 20:33 | |
| Bonjour J-P Bonjour à tous, - Citation :
- Bien belle rentrée, bravo.
Merci à toi et bien content car notre Ancien est passé par la demi-brigade coloniale de commandos parachutistes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de la semaine dernière : une bricole en para..... | |
| |
| | | | Rentrée de la semaine dernière : une bricole en para..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|