le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| badge des blessé | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: badge des blessé Mar 16 Sep 2014 - 22:58 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier ce badge merci cdlt ced |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: badge des blessé Mar 16 Sep 2014 - 23:03 | |
| Insigne des blessés classe noire ayant perdu la majorité de sa peinture.
Laisse le passer, ça se trouve facilement en état neuf et à un prix très correct (quarantaine d'euros).
|
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: badge des blessé Mar 16 Sep 2014 - 23:09 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge des blessé Mer 17 Sep 2014 - 7:28 | |
| Bonjour,
Même chose, c'est un noir. Ça peut rester intéressant si pas cher. J'ai un noir assez usé, il est mi argent du coup, ça lui donne un côté sympa. Là, il est quand même fortement frotté.
Greg. |
| Sujet: Re: badge des blessé Mar 23 Sep 2014 - 18:02 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: badge des blessé Mar 23 Sep 2014 - 18:21 | |
| Je dirais qu'il a été decapé pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas. enfin peut etre que je me fais un film mais bon de là a le decaper sur tout sa surface. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: badge des blessé Mar 23 Sep 2014 - 19:37 | |
| Ça peut être d'époque, à la place de mettre un vrai or. Ça a existé. En tout cas, cela ne trompe personne ici, c'est flagrant que ce soit un noir.
Greg |
| Sujet: Re: badge des blessé Mar 23 Sep 2014 - 19:46 | |
| bonjour à tous c'est évident que c'est bien un noir et qui n'a pas été gratté d'époque en tout cas il a fallut de la patience cdlt ced |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge des blessé | |
| |
| | | | badge des blessé | |
|