le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche photos de la 35 éme division US. | |
| | Auteur | Message |
---|
Remember44 Général de Division
Nombre de messages : 1465 Age : 34 Localisation : La vallée de la mort Thème de collection : U.S. ARMY 44' Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Recherche photos de la 35 éme division US. Sam 20 Sep 2014 - 20:38 | |
| Bonsoir, je suis à la recherche de photos ou de documents concernant le 127 eme bataillon d'artillerie de la 35 eme ainsi que du 137 eme régiment d'infanterie.
Si certains d'entre vous ont ça, n'hésitez pas.
Cdt. |
| | | beorix Major
Nombre de messages : 223 Age : 50 Localisation : Lorraine , Nancy Sud Thème de collection : WW1 WW2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Recherche photos de la 35 éme division US. Mer 14 Jan 2015 - 19:06 | |
| Salut Remember44 Je répond un peu tardivement à ton post, mais étant intéressé personnellement par ce régiment, je suis en devoir de le faire j' ai dans mes docs, ce "poster" de tous les officiers du US 137th IR qui est intéressant : je suis né dans un des villages libérés par ce régiment ,et mon père les a vu arriver alors qu 'il avait 6 ans,le 12 Septembre 1944, il s' en souvient encore... je possède aussi, un uniforme de capitaine du 137 th IR US. Voici le crest de ce régiment : Si tu t 'intéresse au parcours de la 35 DI US ,je te conseille ce site, que tu connais déjà peut être .. http://www.coulthart.com/134/137contents.htm Philippe |
| | | Santa_Fe_71 Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Bourgogne Thème de collection : US ww1 Ww2 35th I.D Date d'inscription : 22/01/2021
| Sujet: Re: Recherche photos de la 35 éme division US. Jeu 2 Sep 2021 - 14:45 | |
| - beorix a écrit:
- Salut Remember44
Je répond un peu tardivement à ton post, mais étant intéressé personnellement par ce régiment, je suis en devoir de le faire j' ai dans mes docs, ce "poster" de tous les officiers du US 137th IR qui est intéressant :
je suis né dans un des villages libérés par ce régiment ,et mon père les a vu arriver alors qu 'il avait 6 ans,le 12 Septembre 1944, il s' en souvient encore... je possède aussi, un uniforme de capitaine du 137 th IR US. Voici le crest de ce régiment :
Si tu t 'intéresse au parcours de la 35 DI US ,je te conseille ce site, que tu connais déjà peut être .. http://www.coulthart.com/134/137contents.htm
Philippe Bonjour, je suis à la recherche d’informations sur le 137th Infantry régiment, avez vous plus de documents ou de photos à propos de ce régiment ? Merci d’avance Antoine |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche photos de la 35 éme division US. Jeu 2 Sep 2021 - 17:42 | |
| Bonjour
Le plus simple est de faire son propre sujet.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche photos de la 35 éme division US. | |
| |
| | | | Recherche photos de la 35 éme division US. | |
|