le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 | |
|
+5petigny cote112 Afghanka7989 jeanpierre1966 ZAM 9 participants | Auteur | Message |
---|
ZAM Aspirant
Nombre de messages : 287 Age : 58 Localisation : Bretagne Thème de collection : USMC WW1/WW2-US CIL WAR- Indo Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Mer 24 Sep - 13:58 | |
| |
| | | jeanpierre1966 Général d'Armée
Nombre de messages : 1515 Age : 58 Localisation : sud est Thème de collection : NVA Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Ven 26 Sep - 18:26 | |
| bonjour un en vente sur un autre site cdlt http://www.delcampe.net/page/item/id,0174736102,language,F.html |
| | | ZAM Aspirant
Nombre de messages : 287 Age : 58 Localisation : Bretagne Thème de collection : USMC WW1/WW2-US CIL WAR- Indo Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Ven 26 Sep - 23:05 | |
| Merci ! |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Ven 26 Sep - 23:08 | |
| Bonsoir, sauf que celui du liens est fonctionnel Sans percuteur et ressort, le prix sera un peu plus bas. |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Ven 26 Sep - 23:12 | |
| J'en ai vu un parfait partir à 160 récemment, comme précisé le tiens n'est pas fonctionnel et rebronzé post ww2 donc moins coté. |
| | | ZAM Aspirant
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Sam 27 Sep - 8:27 | |
| Pourtant celui de l'annonce est annoncé dans la catégorie "Armes neutralisées" ? je suppose qu'il n'a pas de percuteur lui aussi ! |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Sam 27 Sep - 9:15 | |
| - ZAM a écrit:
- Pourtant celui de l'annonce est annoncé dans la catégorie "Armes neutralisées" ? je suppose qu'il n'a pas de percuteur lui aussi !
je pense qu'il n'est pas plus neutralisé qu'un chamalow ... de plus le pistolet lance fusée étant OBLIGATOIRE sur les bateaux ... je ne vois pas pourquoi il faudrait qu'il soit neutralisé !!! |
| | | ZAM Aspirant
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Sam 27 Sep - 14:44 | |
| On parle de pistolet lance fusée époque ww2 pour la collection ! J'ai pas prévu d'acheter de bateau pour l'instant ! |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Sam 27 Sep - 15:58 | |
| Bonjour, Les pistolets signaleurs sont dans la catégories D "Armes de signalisation et de starter", quelque soit leur époque de fabrication. Il n'est donc pas nécessaire de les faire neutraliser. Il ne faut surtout pas se fier à un site d'annonce pour déterminer la catégorie d'une arme. Le vendeur l'a sans doute mise là, faute de mieux. |
| | | ZAM Aspirant
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Sam 27 Sep - 16:44 | |
| Oui apparemment sur delcampe, les pistolets lance fusée sont mis dans Cette rubrique. On notera aussi que les différentes photos des annonces de lp 42 ne montrent pas le percuteur.
|
| | | ZAM Aspirant
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Sam 27 Sep - 19:48 | |
| |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Ven 4 Sep - 21:55 | |
| Bonsoir,
je remonte ce poste pour savoir si le pistolet de signalisation est toujours cataloguer; categorie D ? |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Sam 5 Sep - 0:40 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonsoir,
je remonte ce poste pour savoir si le pistolet de signalisation est toujours cataloguer; categorie D ? Bonsoir ! Au vu de ceux qui sont vendus sur NB ( Naturabuy ), ils sont toujours classés en catégorie D et à la vue de ce qui y a ici : http://leuchtpistole.free.fr/Sommaire/Questions.html Mais par sécurité, mieux vaut poser la question au membre Rougeau Bonne soirée ! |
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Sam 5 Sep - 7:48 | |
| Bonjour,
j'avais éspérer que Rougeau passe par içi, mais je vais lui envoyer un pettit mp concernant le sujet. Merci pour votre réponse. |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Lun 7 Sep - 2:59 | |
| - kristiaan a écrit:
- Bonjour,
j'avais éspérer que Rougeau passe par içi, mais je vais lui envoyer un pettit mp concernant le sujet. Merci pour votre réponse. Salut , Les PLF sont toujours en D2 comme leurs munitions moderne ou d ' époque , vente et détention libres aux majeurs . Cdlt , Quentin . |
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 Lun 7 Sep - 6:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 | |
| |
| | | | Estimation Pistolet Lance Fusée Allemand : LP42 | |
|