|
| Couteau ou baïonnette | |
| | Auteur | Message |
---|
ch21 Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : 21000 Thème de collection : Ne sais pas Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: Couteau ou baïonnette Mer 24 Sep 2014 - 23:25 | |
| Bonjour à tous, une fois de plus je viens vers vous pour une identification. Est-ce une ancienne baïonnette, ou un couteau de combat ? Voilà la bête : La lame fait 17cm de long pour 2,5cm au plus large La soie fait 10,5cm La garde fait7mm Le manche est de fabrication artisanale bien sûr Les marquages Et le fourreau Où l'on voit mieux que le fourreau a été raccourci Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Couteau ou baïonnette Jeu 25 Sep 2014 - 5:25 | |
| bonjour baïonnette 98k, fabricant Jos. Corts fourreau yougoslave bricolage civil..... pour les pissenlits !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couteau ou baïonnette Jeu 25 Sep 2014 - 7:54 | |
| Bonjour Je rejoins victot Vu le forme "fantaisie" de la poignée Encore rien que pour la vente se genre de transformation. |
| | | ch21 Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : 21000 Thème de collection : Ne sais pas Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: Couteau ou baïonnette Jeu 25 Sep 2014 - 12:13 | |
| Bonjour et merci pour vos réponses. Ce n'est pas du tout pour vendre. Ca va être mon couteau de rando. Pas pour les pissenlits, il coupe plutôt bien… 8) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau ou baïonnette | |
| |
| | | | Couteau ou baïonnette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |