le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. | |
|
+3kristiaan division-wallonie Karlvonvereiter 7 participants | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 19:01 | |
| Bonsoir les mordus,j'ai besoin de vos avis de tenor sur ce badge des u-boot,c'est urgent,le vendeur aurait d'autres personnes dessus,vrai ou pas vrai ... Aucun marquage,il serait en bronze. Bon ou pas bon et si bon a combien l'estimez vous. Merci messieurs |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 19:04 | |
| bonjour, les photos ne sont pas top top pour faire une bonne estimation mais perso, je n'aime pas le dos, trop grossier, trop épais, mais cela n'engage que moi !!!! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 19:06 | |
| Merci pour ce premier avis |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 19:07 | |
| Je n'aime pas les photos du dos, pris dans cet angle... Il me faudrais une photo, du dos comme la premiére.
|
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 19:19 | |
| |
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 19:53 | |
| Pas mieux ... |
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 20:04 | |
| Nan! Il devrais le prendre droit dessus, comme il fait avec le devant (premiére photo). |
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 20:27 | |
| Oui,bizarre qu'il ne l'ai pas fait ... |
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 20:30 | |
| On a compris, alors! La derniére tof me fais aussi dire comme division-wallonie; "trop épais"!Surtout au niveau de la croix gammé! |
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 20:39 | |
| Je lui est redemandé une photo,a suivre ...merci pour votre patience. |
| | | | kristiaan Membre d'honneur
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 21:24 | |
| Mon avis est qu'il n'est pas bon. |
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 21:27 | |
| Merci kristiaan,si quelqu'un d'autres peut donner son avis pour recouper les infos. je dois donner une reponse demain matin avant 9h00 |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 21:31 | |
| Salut,
Désolé sur ce coup-là, mais je ne peux pas t'aider, je n'ai rien dans la marine (médaille ou doc).
Greg. |
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 21:36 | |
| Merci quand meme greg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 21:49 | |
| Salut personnellement bien acheter c'est acheter sereinement et prendre son temps si la personne te mets la pression en te disant que ça pousse derrière j'aime pas trop il pourrait te laisser un peu de temps pour bien identifier ce badge je ne connais pas bien les Badges Uboot je ne saurais t'aider pour autant ludo |
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 21:56 | |
| Merci dornegat,je suis d'accord avec toi. Mais dans le doute autant etre sure du badge qu'il soit bon ou pas. Je vous passe l'histoire du vendeur pour justifier son authenticité,emme si elle pourrait etre vraie Je prefere m'en remettre ici |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 22:44 | |
| Bonsoir,
C'est une copie, tout ce qu'il y a de plus faux....
Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 22:52 | |
| Des fois, cela ne veut pas dire non plus. Il m'est arrivé une fois d'avoir 5 personnes en lice sur une seule médaille. Et la 1ère tardait un peu à répondre.
Dans tous les cas, il vaut mieux rater une bonne affaire que de prendre un risque s'il y a un doute. Tout dépend du vendeur aussi, en fonction de la confiance qu'on lui accorde.
Je ne suis pas certain, mais il me semble qu'un badge u-boot tourne dans les 300€. Si on me propose 150€ chez quelqu'un chez qui je n'ai jamais acheté, c'est trop risqué et je passe. Mais si c'est l'un des 3/4 vendeurs que je connais qui m'ont toujours filé des supers pièces, alors j'accepte le risque et je prends. Le risque existe toujours, mais moindre. Et comme le relation est bonne avec quelqu'un de sérieux, j'ai bon espoir de rendre la pièce et de récupérer mon argent.
Greg. |
| | | Favos Aspirant
Nombre de messages : 278 Age : 42 Localisation : Grand Est Thème de collection : Allemand/US WW2 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Jeu 25 Sep 2014, 23:55 | |
| Ca ressemble à du Schwerin quand on regarde la charnière et l'épingle, mais rien que le crochet surdimensionné permet de discriminer l'ensemble. |
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Ven 26 Sep 2014, 07:19 | |
| Merci a tous,je passe . Le gars en veux 290 euros pour info |
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Ven 26 Sep 2014, 19:05 | |
| Un info de derniere minute,se serait un juncker non marqué,est ce possible ? |
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Ven 26 Sep 2014, 19:35 | |
| Sans importance puisque passer son ultimatum....... - Citation :
- je dois donner une reponse demain matin avant 9h00
|
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Ven 26 Sep 2014, 19:58 | |
| |
| | | Favos Aspirant
Nombre de messages : 278 Age : 42 Localisation : Grand Est Thème de collection : Allemand/US WW2 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Ven 26 Sep 2014, 20:06 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Un info de derniere minute,se serait un juncker non marqué,est ce possible ?
Non. Bien essayé, mais comme je l'ai dis plus haut, le crochet montre à lui seul qu'il s'agit au mieux d'une version 1957 bidouillée (ça n'a pas l'air d'être le cas ici), soit une reproduction. |
| | | Gunther Prien Sergent
Nombre de messages : 122 Localisation : Vosges et Bretagne Thème de collection : Kriegsmarime Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. Ven 26 Sep 2014, 20:29 | |
| Bonsoir,
Vous n'avez rien perdu une vilaine copie.
cdlt Mathieu |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. | |
| |
| | | | Badge U-BOOT Avis et estimation en urgence,merci. | |
|