Sabre de Hussard ???? comment mettre des photos sur le forum?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : Bruxelles Thème de collection : Sabres - armes & boucliers africains & etc.... Date d'inscription : 18/09/2014
Sujet: Sabre de Hussard ???? comment mettre des photos sur le forum? Ven 26 Sep 2014 - 16:06
Bonjour à toutes, Bonjour à tous,
Me voici parmi vous pour une toute première intervention avec une pièce qui "??? ressemble ???" a celle présentée par Cavalier Imago et dont l'accueil sur le Forum à suscité de très belles interventions de votre part et des infos dignes de ... Bravos !!!
Le sabre que je vous présente pour avis est une découverte très récente (mardi 23 septembre 2014) et que je n'ai pas encore nettoyée. Et sur cette phase, je sollicite également vos conseils et avis. Le sabre mesure 100,4cm. La lame 86,7 cm. Largeur de la lame près de la garde: 3cm
Pouvez vous m'en dire plus sur mon joli sabre qui lui présente une "drôle" de marque qui vous parlera de ses "origines" bien plus qu'a moi qui me découvre une passion et en profite pour envisager une collection :-)
Je vous remercie d'avance pour vos avis.
Bien à vous, Victor
mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
Sujet: Re: Sabre de Hussard ???? comment mettre des photos sur le forum? Ven 26 Sep 2014 - 16:24