|
| Lot d insignes cannetille | |
| | Auteur | Message |
---|
PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Lot d insignes cannetille Sam 27 Sep 2014 - 10:12 | |
| Bonjour à tous Quelqu un pourrait il m identifier et me dater ce lot d insignes chiné ce matin svp? Merci d avance! |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2205 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Lot d insignes cannetille Sam 27 Sep 2014 - 11:37 | |
| Bonjour,
celui métallique avec la grenade, c'est saint cyr, je pense pour fixer sur l'adrian mais il faudrait une photo du dos, ceux en dessous, ce sont, pour les "barettes" ce qui se portent au niveau des épaules pour la tenue bleu de l'armée de l'air, peut être années 40-50, très difficile a dater, ceux qui vont par paires, avec les ailes et les éclaires sont des pattes de cols pour officier d'état major, la différence de couleurs vient de l'arme dont ils sont détachés (a confirmer), par contre typique années 30-40.
Voila en espérant avoir t'aider cdlt memoire
|
| | | PHIL74 Maréchal
Nombre de messages : 2347 Localisation : Dans le maquis! Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Lot d insignes cannetille Sam 27 Sep 2014 - 17:27 | |
| Merci bien!
Je ferais une photo du dos de celui en métal demain car la je pars chiner en nocturne!
Vive les vides greniers! |
| | | PHIL74 Maréchal
| Sujet: Re: Lot d insignes cannetille Dim 28 Sep 2014 - 12:16 | |
| Est il possible de dater les trois en bas à droite? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot d insignes cannetille | |
| |
| | | | Lot d insignes cannetille | |
|