le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon résor du jour : un képi polo de gendarme | |
| | Auteur | Message |
---|
division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme Sam 27 Sep 2014 - 19:29 | |
| bonjour, MP envoyé concernant votre demande. cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme Sam 27 Sep 2014 - 19:08 | |
| Hello Perso je penche plus sur un képi années 20.Le turban (partie entre le Galon d'élite et le plateau) est assez bas sur la tien...
|
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme Sam 27 Sep 2014 - 19:10 | |
| ça y ressemble. Mais, comme je viens encore de me perdre 1 point au radar, alors, les bonnets bleus..... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme Sam 27 Sep 2014 - 19:22 | |
| Ah ça Daniel, les points, ils se perdent, ils se rattrapent...
Pour toi, il est bon de la Première Guerre où tu penses qu'il est un peu plus tardif ? |
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme Sam 27 Sep 2014 - 19:26 | |
| Et à combien l'estimez-vous pour que je puisse me faire une idée ?? |
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme Sam 27 Sep 2014 - 19:56 | |
| Je pense vraiment qu'il est bon, ayant vu des cartes postales de gendarmes datées de la fin de la guerre avec ce modèle. Après, je sais que le plus en vogue à l'époque était le modèle fin XIXème siècle, dit "foulard", et celui de transition entre le "foulard" et le "polo". Celui-ci est un Polo, et je pense qu'il a été adopté dans la gendarmerie, notamment prévôtale, à la fin de la guerre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme Sam 27 Sep 2014 - 20:53 | |
| bonjour ,
est il normal que je vois une annonce de vente et des commentaires sur le.kepi de gendarme ?? |
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme Sam 27 Sep 2014 - 21:02 | |
| Mmmm, il doit y avoir une erreur car il n'est pas à vendre ...... |
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme Sam 27 Sep 2014 - 21:03 | |
| Il y a un problème avec mon sujet oui, car tout à l'heure déjà, le sujet avait littéralement disparu .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme Sam 27 Sep 2014 - 21:05 | |
| je pense bien , mais j ai une annonce de vente d adrian et un cimmentaires au dessus ...
je crois que j ai un tres gros bug |
| | | porté disparu Capitaine
Nombre de messages : 682 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme Sam 27 Sep 2014 - 21:33 | |
| |
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme Sam 27 Sep 2014 - 21:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon résor du jour : un képi polo de gendarme | |
| |
| | | | Mon résor du jour : un képi polo de gendarme | |
|