Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: régule + médaille Lun 29 Sep 2014 - 16:33
Bonjour, voilà ma dernière "grosse" rentrée depuis que j'ai repris les cours. Ce petit encrier en régule direct de Lyon de chez une dame qui le tient de son grand oncle qui c'est battu à Valence d'après elle. Elle m'a aussi offert cette médaille de la même personne. Place aux photos
La médaille : (si quelqu'un peut m'en dire plus )
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
Elle ma dit qu'il avait acheter cet encrier car il c'était battut la bas mais je ne sais pas plus
primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
Merci, je ne pense pa que ça soit rare car pièces fabriqués à la chaines mais pour les trouver en BE je ne sais pas si c'est pareil. Surtout que la tourelle tourne sans pb C'est une pièce que je cherchais depuis un moment pour agrémenter mon bureau JE suis tombé sur cette pièce et j'ai "craqué"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: régule + médaille
régule + médaille
Page 1 sur 1