Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Casque et casquette allemande. Mar 30 Sep - 10:39
Bonjour, j'ai peut être moyen de rentré un lot d'objets dont ce casque et cette casquette. Les photos sont pas super je vais en demander d'autres mais en attendant je vous montre celle-ci. Je pense que dans le lot il y a de la copie mais je préfère tout montrer sur le site pour être sûr. Amicalement.
" />
" />
" />
[img][/img]
Merci.
seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
Sujet: Re: Casque et casquette allemande. Mar 30 Sep - 10:55
Bonjour. Je n'y connais pas grand chose, mais la casquette ressemble fortement a une casquette NVA. Cordialement.
cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
Sujet: Re: Casque et casquette allemande. Mer 1 Oct - 12:12
La casquette et les moufles ne m'inspirent pas du tout, quant au casque il est tout bon mais quelqu'un a déjà fait une offre bien trop cher certes c'est une configuration pas très courante tout comme le decal qui pourrait être un Pocher, mais il y a des manques de peinture et la jug est quand même cassée en 3 morceaux...
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Re: Casque et casquette allemande. Mer 1 Oct - 13:15
Slut, merci pour les réponses, voici d'autres photos:
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Casque et casquette allemande. Mer 1 Oct - 13:33
Bonjour le casque est bon pas de soucis la casquette est à fuir c est une après guerre les moufles je ne sais pas cdlt
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
Sujet: Re: Casque et casquette allemande. Mer 1 Oct - 16:33
pour la casquette c'est simple tu regarde sur le coté il y a des aérations casquette de l'allemagne de l'est
il y en a plein sur ebay en ce moment avec des personnes qui disent ( je n'y connait rien a identifier )
denis
Thomas59560 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2851 Age : 36 Localisation : Nord (59) Thème de collection : Haute Epoque Date d'inscription : 27/10/2013
Sujet: Re: Casque et casquette allemande. Mer 1 Oct - 18:16
La casquette est mauvaise, je confirme aussi.
Le casque est superbe !
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
Sujet: Re: Casque et casquette allemande. Mer 1 Oct - 19:03
aucuns problèmes pour le casque qui est superbe. pour le reste, à fuir.
.Capsul Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : Hauts-de-France Thème de collection : Flak Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: Casque et casquette allemande. Mer 1 Oct - 19:20
Bonsoir, Le casque est tout bon, magnifique Pour la casquette rien de bon! Pour les moufles dur à dire... Cdt Grég
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casque et casquette allemande.
Casque et casquette allemande.
Page 1 sur 1