le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) | |
| | Auteur | Message |
---|
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) Mar 30 Sep 2014 - 10:52 | |
| Bonjour, j'ai peut être moyen de rentré un lot d'objets dont ceux-ci. Les photos sont pas super je vais en demander d'autres mais en attendant je vous montre celle-ci. Je pense que dans le lot il y a de la copie mais je préfère tout montrer sur le site pour être sûr. Amicalement. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Merci. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) Mar 30 Sep 2014 - 11:00 | |
| bonjour la boucle a l'air OK, un cliché du dos pour confirmer, svp un plus pour la truelle SS, superbe |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) Mar 30 Sep 2014 - 11:40 | |
| Merci de ta réponse Victot, j’attends les photos supp'. C'est vrai qu'il y a de tout et n'importe quoi là dedans |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) Mar 30 Sep 2014 - 15:40 | |
| - frankreich a écrit:
- Merci de ta réponse Victot, j’attends les photos supp'.
C'est vrai qu'il y a de tout et n'importe quoi là dedans Je serai étonné que l'insigne a côté de la truelle soit bon... L'insigne d'aumonier... faut des photos mais c'est assez rare. A voir pour l'aigle ss Patte d'epaules nebel ? En oberst... classe si c'est authentique |
| Sujet: Re: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) Mar 30 Sep 2014 - 18:57 | |
| Oui j’attends toujours les autres photos, on ne sais jamais des fois... |
| | | LaurentD Général d'Armée
Nombre de messages : 1836 Localisation : Far away - Belgique Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2 Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) Mar 30 Sep 2014 - 20:11 | |
| Bonsoir, à première vue et sans photos supplémentaires la boucle me parait bonne. Par contre j'ai de gros doutes sur l'authenticité de la truelle... Mais je peux me tromper.
Cdlt |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) Mar 30 Sep 2014 - 21:35 | |
| A mon avis le vendeur sait parfaitement ce qu'il vend, et il est gourmand. Moi je suis sur le casque depuis quelques temps... |
| Sujet: Re: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) Mar 30 Sep 2014 - 23:04 | |
| Ok merci. Il en veut au plus offrant mais rien que pour des photos sa traîne... Il n'a pas l'air pressé |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) Mer 1 Oct 2014 - 3:13 | |
| Bonjour ; il faudrait aussi des photos des plaques d'identité. JC. |
| Sujet: Re: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) Mer 1 Oct 2014 - 13:17 | |
| Salut, voici d'autres photos de la boucle: [img] [/img] [img] [/img] |
| Sujet: Re: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) Sam 4 Oct 2014 - 17:03 | |
| Bonjour, alors pour vous la boucle elle serait bonne? Merci. |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) Sam 4 Oct 2014 - 17:09 | |
| Bonjour Alors pour la boucle le code 822 est très copié... La il faudrait ses dimensions.... Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) | |
| |
| | | | Lot d'objets allemands (Boucle ss, MAG,...) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|