le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Communiqué de l'UNPACT Attention! | |
|
+4jean claude cedo14 Manstein Sgt-Barba 8 participants | Auteur | Message |
---|
Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Communiqué de l'UNPACT Attention! Jeu 2 Oct 2014 - 21:51 | |
| Bonsoir, C'est affligeant : http://www.unpact.net/?COMMUNICATION:ATTENTION... |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention! Jeu 2 Oct 2014 - 22:04 | |
| Hello
Pas étonnant. Je suis moi même journaliste, je vois ce qui se passe en OFF. Mais pour information, ça va plus loin que ça. Je suis régulièrement sollicité afin de participer à une émission ou un reportage sur le militaria ou la passion dévorante. J'ai du recevoir une demi-dizaine de demande rien que par le forum, autant par Facebook et quelques uns directement par email !
Pour le moment, rien ne m'a tenté. Le sujet était soit vague, soit carrément orienté, soit d'une émission qui ne convenait pas (D8 ou ce genre de chaine). Nous nous souvenons de Bastien, qui a été embringué dans une émission où on le voyait détecter autour d'un monument aux morts !
Si demain, une chaine ou une émission sérieuse se manifeste, je pourrais y réfléchir et inviter des membres à participer. Mais il faut faire très attention ! |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention! Jeu 2 Oct 2014 - 22:58 | |
| Salut, J'ai participé à une journée de tournage d'une émission ayant pour thème la restauration (je travaille dans un restaurant). Ils nous ont demandé de dire et de faire des choses qui fassent (je cite) " plus vrai". Ça m'a scié!!! C'est bien connu, en plein coup de feu, tout le monde fait semblant en cuisine!!! Le chef nous a raconté ce qui s'est passé ensuite en studio, c'est bidonné de bout en bout. L'émission passera sur TF1 sans doute en octobre ou en novembre. |
| | | cedo14 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2849 Age : 55 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention! Ven 3 Oct 2014 - 0:02 | |
| Hello Personne aurait ca bobine en photo?? Il peut venir dans notre stand , il si cassera les dents Shussss |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention! Ven 3 Oct 2014 - 1:14 | |
| Cela ne m'étonne absolument pas , et me rappelle un certain reportage fait à Beltring ! La télé est et a toujours été manipulée , un journaliste qui vous donne son avis éclairé , ne vous informe pas , il vous manipule ! |
| | | bruno59300 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : est Thème de collection : wwII Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention! Mar 28 Oct 2014 - 3:27 | |
| ah bon D8 vous a voulu sur sa chaîne x) |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention! Mar 28 Oct 2014 - 4:22 | |
| Déjà, Bonjour,
D8, Canal + et une autre (par une société de prod) ont cherché du monde du forum pour une émission. On m'a demandé personnellement de le faire. J'ai refusé. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention! Mar 28 Oct 2014 - 9:05 | |
| bonjour,
nous avons eu le même souci sur un forum, suite à la vente annulée (oh combien médiatisée) chez Drouot.
j'ai tout de suite informé nos membres qu'ils pouvaient y répondre mais qu'en aucun cas, cela n'engagerait le forum et qu'il fallait faire très attention aux médias.
pour anecdote, j'ai été interviewé pour ma mention au bac (c'est vieux) et quand j'ai lu l'article, 60% du texte n'a été que folle imagination du journaliste !!! |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention! Mar 28 Oct 2014 - 10:48 | |
| un jour des journalistes on fait un reportage ou je travail chaine local , lors de la diffusion les propos tenu par mon collegue on etait coupé pour ne gardé que ce qui passé le mieux |
| | | Invité Invité
| | | | USnavyfighter Caporal
Nombre de messages : 75 Age : 26 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Couteaux ,armes blanches et des bastos de tout calibres Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention! Ven 31 Oct 2014 - 13:56 | |
| Bonjour,
le mec est quand même débile ,il croit pouvoir remettre en fonctionnement une ak 47 ,alors que pour la neutralistion ,on passe une tige à froid dans le canon ,ce qui le rend complètement inutilisable .Dans certain cas ,des soudures sont faite pour bouché le canon .Sans parler de toutes les pièces HS . Il aurait plus vite fais de fabriquer une arme illégale de A à Z . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention! | |
| |
| | | | Communiqué de l'UNPACT Attention! | |
|