le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Communiqué de l'UNPACT Attention!

Aller en bas 
+4
jean claude
cedo14
Manstein
Sgt-Barba
8 participants
AuteurMessage
Sgt-Barba
Général de Division
Général de Division
Sgt-Barba


Nombre de messages : 1482
Localisation : Face cachée de la Lune
Thème de collection : Divers
Date d'inscription : 17/02/2014

Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty
MessageSujet: Communiqué de l'UNPACT Attention!   Communiqué de l'UNPACT Attention! EmptyJeu 2 Oct - 19:51

Bonsoir,
C'est affligeant :
http://www.unpact.net/?COMMUNICATION:ATTENTION...
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10828
Age : 37
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention!   Communiqué de l'UNPACT Attention! EmptyJeu 2 Oct - 20:04

Hello

Pas étonnant.
Je suis moi même journaliste, je vois ce qui se passe en OFF.
Mais pour information, ça va plus loin que ça.
Je suis régulièrement sollicité afin de participer à une émission ou un reportage sur le militaria ou la passion dévorante.
J'ai du recevoir une demi-dizaine de demande rien que par le forum, autant par Facebook et quelques uns directement par email !

Pour le moment, rien ne m'a tenté. Le sujet était soit vague, soit carrément orienté, soit d'une émission qui ne convenait pas (D8 ou ce genre de chaine). Nous nous souvenons de Bastien, qui a été embringué dans une émission où on le voyait détecter autour d'un monument aux morts !

Si demain, une chaine ou une émission sérieuse se manifeste, je pourrais y réfléchir et inviter des membres à participer. Mais il faut faire très attention !
Revenir en haut Aller en bas
Sgt-Barba
Général de Division
Général de Division
Sgt-Barba


Nombre de messages : 1482
Localisation : Face cachée de la Lune
Thème de collection : Divers
Date d'inscription : 17/02/2014

Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention!   Communiqué de l'UNPACT Attention! EmptyJeu 2 Oct - 20:58

Salut,
J'ai participé à une journée de tournage d'une émission ayant pour thème la restauration (je travaille dans un restaurant).
Ils nous ont demandé de dire et de faire des choses qui fassent (je cite) "plus vrai".
Ça m'a scié!!! C'est bien connu, en plein coup de feu, tout le monde fait semblant en cuisine!!! lol!
Le chef nous a raconté ce qui s'est passé ensuite en studio, c'est bidonné de bout en bout.
L'émission passera sur TF1 sans doute en octobre ou en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 55
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention!   Communiqué de l'UNPACT Attention! EmptyJeu 2 Oct - 22:02

Hello
Personne aurait ca bobine en photo?? Il peut venir dans notre stand , il si cassera les dents Wink
Shussss
Revenir en haut Aller en bas
jean claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jean claude


Nombre de messages : 2916
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/07/2010

Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention!   Communiqué de l'UNPACT Attention! EmptyJeu 2 Oct - 23:14

Cela ne m'étonne absolument pas , et me rappelle un certain reportage fait à Beltring !
La télé est et a toujours été manipulée , un journaliste qui vous donne son avis éclairé , ne vous informe pas , il vous manipule !
Revenir en haut Aller en bas
bruno59300
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 8
Localisation : est
Thème de collection : wwII
Date d'inscription : 26/10/2014

Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention!   Communiqué de l'UNPACT Attention! EmptyMar 28 Oct - 2:27

ah bon D8 vous a voulu sur sa chaîne x)
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10828
Age : 37
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention!   Communiqué de l'UNPACT Attention! EmptyMar 28 Oct - 3:22

Déjà, Bonjour,

D8, Canal + et une autre (par une société de prod) ont cherché du monde du forum pour une émission.
On m'a demandé personnellement de le faire. J'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19956
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention!   Communiqué de l'UNPACT Attention! EmptyMar 28 Oct - 8:05

bonjour,

nous avons eu le même souci sur un forum, suite à la vente annulée (oh combien médiatisée) chez Drouot.

j'ai tout de suite informé nos membres qu'ils pouvaient y répondre mais qu'en aucun cas, cela n'engagerait le forum et qu'il fallait faire très attention aux médias.

pour anecdote, j'ai été interviewé pour ma mention au bac (c'est vieux) et quand j'ai lu l'article, 60% du texte n'a été que folle imagination du journaliste !!!
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 12572
Age : 57
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention!   Communiqué de l'UNPACT Attention! EmptyMar 28 Oct - 9:48

un jour des journalistes on fait un reportage ou je travail chaine local ,  lors de la diffusion les propos tenu par mon collegue on etait coupé pour ne gardé que ce qui passé le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention!   Communiqué de l'UNPACT Attention! EmptyMar 28 Oct - 19:56

Bonsoir,
techniques fourbes quand même pour espérer faire les gros titres( peut être que je me trompe ?).
De toute façon c'est clair nous les collectionneurs d'objets de guerre sommes vus par une certaine partie de la population comme des nostalgiques des guerres mondiales et de tout ce qui s'y rapporte (anciennes politiques etc.). Du moins c'est comme ça que je me sens catalogué par certains de mes voisins lorsqu'ils découvrent une tenue avec un aigle et une croix gammée. Oui oui ce n'est pas la tenue en elle-même qui les interpellent, mais bien l'aigle et la croix  Communiqué de l'UNPACT Attention! 74919
C'est pourquoi il doit être difficile peut être d'accorder un entretien avec les médias (peut être que je me trompe là aussi ?)...
Revenir en haut Aller en bas
USnavyfighter
Caporal
Caporal
USnavyfighter


Nombre de messages : 75
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Thème de collection : Couteaux ,armes blanches et des bastos de tout calibres
Date d'inscription : 04/11/2013

Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention!   Communiqué de l'UNPACT Attention! EmptyVen 31 Oct - 12:56

Bonjour,

le mec est quand même débile ,il croit pouvoir remettre en fonctionnement une ak 47 ,alors que pour la neutralistion ,on passe une tige à froid dans le canon ,ce qui le rend complètement inutilisable .Dans certain cas ,des soudures sont faite pour bouché le canon .Sans parler de toutes les pièces HS . Il aurait plus vite fais de fabriquer une arme illégale de A à Z .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.mobi/m/blog/index.php
Contenu sponsorisé





Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty
MessageSujet: Re: Communiqué de l'UNPACT Attention!   Communiqué de l'UNPACT Attention! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de l'UNPACT Attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au feu !
» dragonne en cuir conseils pour restauration
» pour tenue reconstitution WW1 allemand
» Attention les yeux ????
» Attention ARNAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Tir-
Sauter vers: