le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Donc aujourd'hui ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Donc aujourd'hui ... Dim 5 Oct 2014 - 13:23 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Donc aujourd'hui ... Dim 5 Oct 2014 - 13:28 | |
| Salut,
J'ai été à ma première bourse en tant que vendeur...et presque rien !
Les gens recherchent de l'alliés...et non de l'allemand |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Donc aujourd'hui ... Dim 5 Oct 2014 - 13:50 | |
| Salut Geoffrey! Tu commences à vendre en bourse? Je pense que ça doit dépendre de la région. Tu serais dans l'est, je pense que tu aurais plus d'acheteurs.
Greg. |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: Donc aujourd'hui ... Dim 5 Oct 2014 - 13:53 | |
| |
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Donc aujourd'hui ... Dim 5 Oct 2014 - 14:13 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Salut Geoffrey!
Tu commences à vendre en bourse? Je pense que ça doit dépendre de la région. Tu serais dans l'est, je pense que tu aurais plus d'acheteurs.
Greg. Je voulais surtout discuter militaria et montrer mon matériel, espérant aussi vendre des choses... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Donc aujourd'hui ... Dim 5 Oct 2014 - 14:21 | |
| Au moins, tu auras discuté militaria et montré quelques pièces alors??!!
Greg. |
| Sujet: Re: Donc aujourd'hui ... Dim 5 Oct 2014 - 14:23 | |
| Yes...et on m'a félicité de ne vendre que de l'original ! Les mecs en ont marre de voir des drouilles |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Donc aujourd'hui ... Dim 5 Oct 2014 - 15:00 | |
| Par contre j'ai rencontre des gars qui cherchaient du WW1 |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Donc aujourd'hui ... Lun 6 Oct 2014 - 16:36 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Bonjour,alors voila de retour de broc et .................rien.............
vaut mieux ça que revenir avec des trucs vendus pour des originaux et qui s’avère être des merdes . les brocantes c 'est pas ça qui manque , dans certains coins y en a presque toutes les semaines . on peu pas gagner a tous les coups , faut pas désespérer de faire de belles rentrées : y a encore du beau dans les greniers ... |
| | | geo-80 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 718 Localisation : 80 somme Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Donc aujourd'hui ... Sam 18 Oct 2014 - 12:17 | |
| salut cela me rappelle quelques brocantes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donc aujourd'hui ... | |
| |
| | | | Donc aujourd'hui ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|