Après les boucles de ceinturons, les valisettes, les stylos, les cannes, les parapluies, les clés, ce sont las téléphones portables qui deviennent des pistolets.
Cordialement, CG
division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
Sujet: Re: Un pistolet dans un téléphone portable. Mar 7 Oct 2014 - 10:55
bonjour, les premiers ont été vu en ex-Yougoslavie dans les annees 90
Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Un pistolet dans un téléphone portable. Mar 7 Oct 2014 - 11:09
Salut,
Ca n'est pas très discret, qui utilise ce genre de téléphone de nos jours ?
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Un pistolet dans un téléphone portable. Mar 7 Oct 2014 - 11:30
C'est comme les boucles de ceinturon: pas du tout discret! 007 en avait de plus discrets.
semper fi Capitaine
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : Paris Thème de collection : Indo,Vietnam,Afgha, Untac Date d'inscription : 16/03/2014
Sujet: Re: Un pistolet dans un téléphone portable. Mar 7 Oct 2014 - 19:23
Il existe aussi dans les gros feutres style marqueur, en .22 LR, un seul coup mais efficace à bout portant! Les téléphones je connaissais également, j'en avais entendu parlé il y a de çà 10 ans déjà quand à cette époque les téléphones étaient assez gros pour y mettre des balles de .22LR, maintenant avec les smartphones supers fins c'est plus difficile de sortir ce genre de relique...Et vous avez aussi le téléphone shocker...
Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
Sujet: Re: Un pistolet dans un téléphone portable. Mer 8 Oct 2014 - 8:14
Salut
De plus on peut rajouter les stylo lacrymogène, les lampes tasers, les stylos pistolet, les boucles poignard, les pinces cravate à aiguille, les rouge à levre cutter, les clés couteaux..
Un bel avenir pour les armes dissimulés, qui sont autant que le nombre d'inventions..
Encore des pb de sécurité en plus pour les forces de l'ordre..
@+
Nocibe
william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
Sujet: Re: Un pistolet dans un téléphone portable. Mer 4 Mar 2015 - 9:35
Klaus Von Othioten a écrit:
Salut,
Ca n'est pas très discret, qui utilise ce genre de téléphone de nos jours ?
j'ai le meme mais pas transformè en armes il marche très bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un pistolet dans un téléphone portable.