le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| il fallait faire vite ??? BONNE AFFAIRE OU PAS | |
| | Auteur | Message |
---|
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2581 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: il fallait faire vite ??? BONNE AFFAIRE OU PAS Sam 11 Oct 2014 - 19:05 | |
| sur le bon coin j'ai pas étais assez rapide vu l'annonce seulement a 18 h ( après le travail ) peut être que c'est un de vous qui a fait l'affaire ?? 50 euros les trois " /> denis |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: il fallait faire vite ??? BONNE AFFAIRE OU PAS Sam 11 Oct 2014 - 19:45 | |
| je n'arrive pas à agrandir la photo... mais si authentque, bonne affaire ! |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: il fallait faire vite ??? BONNE AFFAIRE OU PAS Sam 11 Oct 2014 - 19:48 | |
| Je confirme, si elles sont bonnes, c'est cadeau à ce prix là!
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: il fallait faire vite ??? BONNE AFFAIRE OU PAS Sam 11 Oct 2014 - 19:50 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Je confirme, si elles sont bonnes, c'est cadeau à ce prix là!
Greg. tu peux nous l'avouer que c'est toi, Greg les bons coups !!! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: il fallait faire vite ??? BONNE AFFAIRE OU PAS Sam 11 Oct 2014 - 20:21 | |
| Fais gaffe greg...fais gaffe...greg les bons tuyaux clousin de huggy Oui carement un bon plan |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7197 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: il fallait faire vite ??? BONNE AFFAIRE OU PAS Sam 11 Oct 2014 - 20:57 | |
| Bonsoir,
À ce prix ça fait la 40 ans de services gratuite
Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il fallait faire vite ??? BONNE AFFAIRE OU PAS | |
| |
| | | | il fallait faire vite ??? BONNE AFFAIRE OU PAS | |
|