|
| HAUSSE-COL D'INFANTERIE, MODÈLE 1848, SECONDE RÉPUBLIQUE. | |
| | Auteur | Message |
---|
GENDRAG21 Aspirant
Nombre de messages : 385 Age : 66 Localisation : BOURGOGNE Thème de collection : Plaque de Shakos Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: HAUSSE-COL D'INFANTERIE, MODÈLE 1848, SECONDE RÉPUBLIQUE. Dim 12 Oct 2014 - 9:18 | |
| Bonjour, Après mise en identification hier et la réponse rapide de victot que je remercie. voila la description complète et deux photos après nettoyage. Et sur la photo 2 j'ai découvert un marquage, une lettre S, y a t-il une explication? HAUSSE-COL D'INFANTERIE, MODÈLE 1848, SECONDE RÉPUBLIQUE. Plateau en laiton, avec un motif en laiton doré, représentant un faisceau de licteurs frappé des lettres «R F» sur fond de faisceau de drapeaux. Ce motif est encadré d'une branche de chêne et de laurier et dans sa partie inférieure un ruban porte l'inscription « LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ ». |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: HAUSSE-COL D'INFANTERIE, MODÈLE 1848, SECONDE RÉPUBLIQUE. Dim 12 Oct 2014 - 14:01 | |
| bjr, S , Pas de réponse pour cette lettre S , là oui, je dis superbe |
| | | | HAUSSE-COL D'INFANTERIE, MODÈLE 1848, SECONDE RÉPUBLIQUE. | |
|