le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insignetrouvé sur un casque tankiste | |
| | Auteur | Message |
---|
jllenoir Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 66 Localisation : belgique jumet Thème de collection : militaria en général (un + casques et bérèts) Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: insignetrouvé sur un casque tankiste Mer 15 Oct 2014 - 20:20 | |
| Bonjour, Je viens de récupérer un casque de tankiste de fabrication britannique. Il a été utilisé en Belgique / Italie . Grande Bretagne / Canada / etc... Sur l'arrière se trouve un insigne que je cherche à identifier... Il s'agit d'un casque type Racal Quelqu'un a-t-il une idée ? Bonne soirée , Jean-Louis |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45495 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: insignetrouvé sur un casque tankiste Jeu 16 Oct 2014 - 10:25 | |
| Bonjour, mis à part qu'il s'agit de la lettre K, je ne peux rien dire d'autre. Cordialement, CG |
| | | jllenoir Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 66 Localisation : belgique jumet Thème de collection : militaria en général (un + casques et bérèts) Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: insignetrouvé sur un casque tankiste Jeu 16 Oct 2014 - 10:39 | |
| Formidable, merci... Il faut tout vérifier, j'étais persuadé que c'était un "R"... Et je n'ai pas cherché plus loin... Génial , ça réoriente mes recherches évidemment... Bonne journée, Jlouis |
| | | Afghanka7989 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 782 Localisation : Maquis M (10) Thème de collection : Résistance / SOE / US et Russe ww2 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: insignetrouvé sur un casque tankiste Jeu 16 Oct 2014 - 10:43 | |
| Bonjour, je pense plus à un R aussi R: gauche K: droite |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45495 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: insignetrouvé sur un casque tankiste Jeu 16 Oct 2014 - 10:46 | |
| Tout compte fait un R serait en effet plus vraisemblable. Je n'avais pas trouvé de R avec le petit retour en bas à gauche, mais en voici un: |
| | | jllenoir Adjudant
| Sujet: Re: insignetrouvé sur un casque tankiste Jeu 16 Oct 2014 - 14:25 | |
| Ok, je cherche des deux côtés ... Jlouis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignetrouvé sur un casque tankiste | |
| |
| | | | insignetrouvé sur un casque tankiste | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|