le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| p | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: p Mar 21 Oct - 17:53 | |
|
Dernière édition par vlvl128 le Mer 24 Déc - 15:14, édité 1 fois |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: p Mar 21 Oct - 18:13 | |
| Bonjour, Voici les quelques pièces que je possède. Roue Bren Carrier fabrication GB, datée 1943, provenance : Le Plessis-Grimoult (Normandie). Roue Bren Carrier fabrication Canadienne, provenance : secteur Duclair (passage de la Seine). Un bloc de 4 patins de char Sherman qui provient de Cheux, proche de Tilly-sur-Seulles en Normandie. Le patin seul provient de Lingèvres, proche de Tilly-sur-Seulles en Normandie. Une hélice de char Sherman Duplex-Drive, provient d'un char canadien du Fort Garry Horse débarqué le 6 juin 1944 à Bernières-sur-Mer : Je possède aussi un morceau de chenille de Bren Carrier et un fléau de char déminage, mais pas de photos. Jean-Charles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p Mar 21 Oct - 18:19 | |
| Salut Jean Charles Juste magnifique l'hélice de sherman DD Victor |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: p Mar 21 Oct - 19:05 | |
| superbe pièce cette hélice JC Ludo |
| | | Northumbrian Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Sarthe Thème de collection : GB/canadien WW2 Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: p Mar 21 Oct - 19:41 | |
| |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: p Mar 21 Oct - 19:55 | |
| Il en manque encore pour finir le char Plus sérieusement des pièces atypiques et sympas, un gros plus pour l'hélice évidemment. |
| | | Ww2.forum Caporal
Nombre de messages : 73 Localisation : Normandie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 19/11/2022
| Sujet: Re: p Jeu 16 Fév - 16:08 | |
| Bonjour Es ce que à tout hasard vous vendriez votre patin sherman type T49 ? Merci Antoine |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10850 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: p Jeu 16 Fév - 16:12 | |
| - Ww2.forum a écrit:
- Bonjour
Es ce que à tout hasard vous vendriez votre patin sherman type T49 ? Merci Antoine Merci de respecter le règlement pas d'achat sauvage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p | |
| |
| | | | p | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|