|
| botte de saut | |
| | Auteur | Message |
---|
yurek Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : moselle Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 03/09/2013
| | | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: botte de saut Mar 21 Oct 2014 - 20:32 | |
| Bonsoir, paire de bottes de saut de parachutiste us de la célèbre firme corcoran, a fabriqué pendant la 2 guerre et fabrique encore aujourd'hui. Si elles sont bonnes c'est entre 400 et 600€ (estimation vraiment très large) attend Tinky c'est son thème il pourra surement te renseigner mieux que moi Cdlt memoire |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: botte de saut Mar 21 Oct 2014 - 20:56 | |
| Salut,
Elles ont été ressemelées, le matricule à l'intérieur date de la guerre de Corée et les lacets ne sont pas d'origine. Bref, faut pas y mettre un pont, perso, je passerais mon chemin et j'attendrais d'en trouver une paire correcte.
Le même vendeur en vend une autre paire avec matricule Corée aussi mais non ressemelée et il en demande 400€, il t'en demande combien? Pour info, il y a une paire d'origine chez paratrooper qui est à 295€, la semelle a bien vécu mais elle est d'origine. |
| | | yurek Sergent
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : moselle Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: botte de saut Mer 22 Oct 2014 - 1:19 | |
| Bonsoir,
Merci tinky pour les infos, je vais suivre ton conseil, je passe mon chemin. Je ne sais pas combien il en demande, il ne pas encore répondu.
yurek |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: botte de saut | |
| |
| | | | botte de saut | |
|