le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bloodchit | |
| | Auteur | Message |
---|
Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Bloodchit Jeu 23 Oct 2014 - 16:47 | |
| Bonjour Ci joint un petit post pour deux bloodchit que j'ai acheté il y a bien longtemps lors d'un passage en Asie sud est. En fait je ne savais pas ce que c'était en les achetant, j'ai trouvé ca beau, donc ils sont repartis dans mon sac. Je les aient partiellement identifié il y a quelque temps.. mais je reste bloqué sur les traductions.. Alors le 1er, un China Burma India peint à la mains sur cuir avec le drapeau de la République de Chine adopté en 1928. En plus des inscriptions il y a l'air d'avoir un tampon de réception (gris clair avec un chiffre "27" Le second également un China Burma India, peint à la main sur la la soie, avec le drapeau Anglais et un le paon Birman... si quelqu'un sait lire le Birman.. il peut m'aider en traduisant .. @++ Nocibe
Dernière édition par Nocibe le Ven 24 Oct 2014 - 16:55, édité 1 fois |
| | | mémoire8ra Maréchal
Nombre de messages : 2204 Age : 28 Localisation : Aisne Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Bloodchit Jeu 23 Oct 2014 - 17:33 | |
| Salut,
Sympa comme pièces pour celui qui fait usaaf et la RAF dans ce théâtre d'opération. Je suis loin d'être expert en blodshit mais apparemment les écritures signifient toujours la même chose a savoir, "je suis américain/anglais, conduisez moi aux autorités compétentes du pays (police/armée)" il y a des articles dans mlitaria mag j'essayerais de les retrouvés.
Cdlt memoire |
| | | Nocibe Membre d'honneur
Nombre de messages : 688 Localisation : France Thème de collection : avant 1918 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Bloodchit Jeu 23 Oct 2014 - 18:58 | |
| Salut mémoire8ra,
Volontiers pour les articles! tu peux les poster directement à la suite dans le sujet, comme ça ça le completera !
Sais tu à quoi pourrai correspondre le tampon et le 27 fait apparement ensemble sur le 1er?
Merci d'avance
Nocibe |
| | | Skyline Drive Adjudant
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : The southern shoulder of the Bulge Thème de collection : Histoire militaire, fortifications, collection d'armes & militaria Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Bloodchit Jeu 23 Oct 2014 - 20:22 | |
| Bloodchit! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloodchit | |
| |
| | | | Bloodchit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|